PDA

Voir la version complète: Rejetée ÉCRITURE dans différentes langues



Smiggy
15-10-09, 00:31
Salut Michal,

Vous m'avez demandé dans l'autre thread pour décrire cela dans le forum Feature Request.

Voir, nouveau sur le lien: cliquez (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=154496&highlight=urdu)

Avec ce hack, vous avez le choix si l'anglais ou l'ourdou. Sélectionnez l'ourdou et vous aurez en fait être saisie en ourdou et puis vous pouvez toujours revenir à l'anglais la bascule sera alors placé de droite à gauche.

C'est quelque chose que j'adorerais voir incorporé mais je doute qu'il va se passer.

vBET
15-10-09, 00:44
Merci pour la demande.

Je ne sais pas quelle est l'ourdou, donc je ne comprends pas la question. Vivent aussi démo sur le forum dont je ne suis pas capable de comprendre du tout:)

Pouvez-vous s'il vous plaît me décrire plus ce qu'il fait?

Aussi, si vous écrivez en anglais, s'il vous plaît choisir votre langue par défaut à l'anglais, ou définir l'option de ne pas ajouter automatiquement BBCodes langue quand écrivez nouveau poste. La langue par défaut ce qui est dit langue par défaut pour vos messages:) Vous pouvez le changer dans le monde en CP de l'utilisateur, ou pour un nouveau message spécifique dans l'éditeur.

Smiggy
15-10-09, 01:40
L'ourdou est une langue.

Si vous lisez la description de ce lien, il vous dira.

Il vous permet d'écrire ou de taper dans l'ourdou.

vBET
15-10-09, 03:36
Mais l'ourdou est pas pris en charge par les traductions Google, donc vBET ne peut pas le manipuler encore, provoquer de texte tel ne serait pas traduit en d'autres langues ...

Smiggy
15-10-09, 18:31
C'était juste un exemple.

Ma demande de fonctionnalité est de savoir si il serait possible pour nous d'écrire dans des langues différentes (temps réel) au lieu d'écrire sur une langue, puis il obtient tous traduits plus tard.

Regardez le code de ce hack pour voir ce que je veux dire. :)

vBET
16-10-09, 01:54
Mais vous pouvez écrire dans des langues différentes ... :) Désolé, mais je n'aime vraiment pas votre point.

Lorsque vous écrivez quelque chose, vous l'écrivez en temps réel. Et vous pouvez l'écrire dans chaque langue prise en charge, et même en plusieurs langues dans un même message. Vous n'avez PAS à écrire dans une langue:)

Il suffit de lire cet article:

Smiggy
17-10-09, 01:56
Je pense que vous voulez dire avec votre hack vous pouvez taper polonaise en utilisant un clavier anglais ou dans la langue anglaise et ensuite votre hack de le traduire.

Est-ce comment cela va marcher?

Ou par exemple que je serai capable d'écrire en hindi dans l'alphabet hindi et non l'anglais. Hindi a son propre alphabet en caractères différents.

J'espère que plus logique.

vBET
17-10-09, 03:41
Lorsque vous écrivez dans une langue que vous écrivez dans cette langue. En utilisant cette caractères de la langue. Aller aux messages de test - ce sont écrits dans des langues différentes - vous pouvez voir l'original (avant traduction) - il suffit de cliquer sur la flèche à droite du drapeau pour la langue d'origine.

Ou mieux regarder ici. Le message ci-dessous est en japonais -, cela signifie qu'il est écrit en japonais - cliquez sur la flèche et vous verrez le texte original qui a été écrit (je ne sais pas japonais - il est simplement copiés du Wiki;))

Il ya des gâteaux, pas d'alcool

Dans l'essai Messages zone, vous pouvez également voir des pots écrites dans d'autres langues - celles qui tout a été écrit en utilisant leurs caractères nationaux. Ainsi, lorsque l'utilisateur de certains pays vont signer à votre forum. Il peut non seulement voir votre forum dans sa langue - il peut aussi écrire dans sa langue! : D

Smiggy
17-10-09, 14:14
See screenprint, I selected my language Japanese from UserCP --> Modifier vos coordonnées.

Alors, quand je commence un nouveau thread et le type je ne vois que des caractères anglais?

Smiggy
19-10-09, 22:59
Je suis sûr que cela devient frustrant pour vous mais s'il vous plaît Michal voir mon dernier écran.

vBET
20-10-09, 02:24
See screenprint, I selected my language Japanese from UserCP --> Modifier vos coordonnées.

Alors, quand je commence un nouveau thread et le type je ne vois que des caractères anglais?

Enfin je reçois votre point;)
Oui - bien sûr que vous voyez ce que vous écrivez. Si vous voulez voir d'autres signes, vous avez à écrire d'autres signes - cela signifie modifier vos paramètres de clavier:)

vBET
20-10-09, 02:26
Je suis sûr que cela devient frustrant pour vous mais s'il vous plaît Michal voir mon dernier écran.

Frustrant - pas du tout. J'aime entendre comment je peux améliorer vBET encore plus:)

Aussi - je obtenir le point déjà - s'il vous plaît voir la réponse précédente.

Smiggy
20-10-09, 20:08
Enfin je reçois votre point;)
Oui - bien sûr que vous voyez ce que vous écrivez. Si vous voulez voir d'autres signes, vous avez à écrire d'autres signes - cela signifie modifier vos paramètres de clavier:)

Oh, je vois.

Le hack je vous lié à vous permet d'écrire en anglais et en ourdou (comme exemple). C'est ce que je demandais.

Peut-être que vous devriez jeter un oeil sur le code et voir si c'est possible.

Btw, quand VB 3.0 sortira? : D

Smiggy
22-10-09, 17:39
Que dites-vous Michal? : D

vBET
22-10-09, 23:44
Oh, je vois.

Le hack je vous lié à vous permet d'écrire en anglais et en ourdou (comme exemple). C'est ce que je demandais.

Peut-être que vous devriez jeter un oeil sur le code et voir si c'est possible.

Btw, quand VB 3.0 sortira? : D

J'ai ajouté ce lien fil sur ma liste TODO:)

Date de sortie - produit, il est prêt et stable. Il sera publié dans pas plus que 1 mois:)

Smiggy
23-10-09, 00:11
J'ai ajouté ce lien fil sur ma liste TODO:)

Date de sortie - produit, il est prêt et stable. Il sera publié dans pas plus que 1 mois:)

1 mois?

Merde!

Est-il être libéré avec cette fonctionnalité?

vBET
23-10-09, 15:18
1 mois?

Merde!

Est-il être libéré avec cette fonctionnalité?

vBET 3.0.0 est disponible dès aujourd'hui pour certains forums qui soutient ce projet avant (détails ici: vB Enterprise Translator - Page 48 - Forum vBulletin.org (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?p = 1896325)):)

Pour la vente il faudra attendre un peu plus:) Je pense vraiment qu'il sera disponible dans 2 semaines, mais un mois c'est quelque chose de plus sûr pour moi de le dire:)

Et cette fonction ne sera pas inclus dans 3.0.0 - parce que je veux vous donner très bon produit et bien testé. Ajout de nouvelles fonctionnalités dans pressé n'est pas bonne idée:) Mais être calme - vBET ont beaucoup de projets qui va à 4.0.0 déjà:)

Deadl
25-10-09, 18:17
Merci ********************....

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1