PDA

Voir la version complète: Résolu vBET erreur PHP



Michael
24-12-09, 22:53
Lorsque je clique sur le sujet suivant en tant qu'invité, je reçois cette erreur lors de la visualisation des forums en espagnol:

Attention: mysql_ping () s'attend à ce que le paramètre 1 pour être ressource, nulle donnée dans / home / xxx / public_html / includes / vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 636

Fatal error: Call to une fonction membre proche () sur un non-objet dans / home / xxx / public_html / includes / vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 637

Le lien a été celui-ci:


Michael
24-12-09, 22:55
C'est le cas sur tous les liens de thread suivant sur ces pages : sur une échelle de 1 à 10, ce que déprimé sont maintenant ? (http://www.teenforumz.com/es/depression-suicide-advice/7590-en-una-escala-de-1-10-lo-deprimido-est%C3%A1s-ahora.html)Même avec la précédente relie trop.

Michael
24-12-09, 22:56
Il arrive aussi, là aussi, cliquez sur les liens au niveau du filetage en bas Précédent et Suivant la discussion, vous obtenez une page blanche.

vBET
25-12-09, 18:47
S'il vous plaît utilisez cette solution rapide - nous sommes conscients de ce problème sur certains forums et de travailler sur solution officielle.

Retouche rapide. Dans le fichier / includes / vbenterprisetranslator_functions.php, trouvez la ligne:


function vbet_reestablishConnection() {


Et mettre après que:


return;


Il ressemble à vB n'ont parfois pas de connexion DB initialisé. Nous allons trouver la solution officielle pour cette question dans la prochaine version.

Michael
25-12-09, 19:11
Merci pour la correction très rapide! On dirait qu'il travaille maintenant!

yahoooh
27-12-09, 11:03
Je teste maintenant dans ce fil lien suivant
il vous donnera la page blanche

Michael
27-12-09, 13:28
Ouais je obtenir que trop encore!

vBET
09-01-10, 23:40
Résolu - seront inclus dans vBET 3.3.0

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1