PDA

Voir la version complète: Ouvrez Toutes les traductions cessé de travailler - tous les threads sont vides lorsqu'un clic est effectué sur un drapeau



myandy99
30-10-11, 06:31
J'ai pas toutes les modifications. Je suis sur vBulletin 3.6.8 avec vBET3.4.1.

A-t-elle Google a changé son API de traduction ou de quelque chose ?

myandy99
30-10-11, 06:45
J'ai amélioré juste vBET 3.5.2 maintenant ma page de traduction est complètement vide. Ce qui me manque ?

myandy99
30-10-11, 07:17
Bien. J'ai obtenu cette googletest.php en cours d'exécution. Dirait que je suis suspendu par Google

Test de traduction départ pour Google API v1
Résultat du test: {"responseData": null, "responseDetails": "Conditions Soupçonné d'abus S'il vous plaît voir le service http://code.google.com/apis/errors.», «ResponseStatus": 403}
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 566.118164062

myandy99
30-10-11, 07:21
Mon test API Microsoft semble bonne. Mon vBET ne devrait pas encore traduire avec l'API de Microsoft ?

Démarrage test de traduction MS
Résultat du test:  « Hello »
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 492.813964844

r.dziadusz
30-10-11, 09:10
Salut,
Oui c'est possible mais le test que vous a fait peut être trompeur, becouse il essai traduction seulement en une seconde
Veuillez vous pourrait vérifier :
-a vous définissez
admincp - > VB Enterprise - > fournisseurs de traduction - > utiliser Google seulement : aucun
-a vous mettre à jour = télécharger à nouveau téléchargement de dossier - une fois - > vbet_translation_options si aucun veuillez, faire cela

myandy99
30-10-11, 18:46
Oui, je l'ai fait ' utiliser Google seulement : aucun ' et télécharger vbet_translation_options dossier.

Maintenant, si je clique sur un drapeau, j'obtiens l'erreur suivante :

Fatal error : Call à undefined function save_settings() en /home/smera/public_html/forums/includes/vbenterprisetranslator_class_translator.php sur la ligne 28

Je me souviens vaguement que j'ai commencé à obtenir ci-dessus erreur après que j'ai fait quelques changements basés sur recommandation de la FAQ sur le rendement. L'impression que c'est peut-être liée à la mémoire cache ou quelque chose

r.dziadusz
31-10-11, 09:36
Vous supprimer/modifier tous les fichiers, (autres que pour l'intégration de vBulletin)
Pourriez-vous veuillez me dire quels étapes (de l'indice de performance de FAQ) ont été faites ?
Si vous ne vous souvenez pas de cela, veuillez PM me vos détails concernant l'accès je vérifierai il sur votre serveur.

myandy99
31-10-11, 16:37
Je me souviens que le problème est survenu après que j'ai changé la mémoire Cache de None pour quelque chose. Mais maintenant même si j'ai changé la mémoire Cache à « None » le problème subsiste

J'ai ne pas supprimer/modifier tous les fichiers, (autres que pour l'intégration de vBulletin)

myandy99
01-11-11, 14:11
La ligne de code où se produit une erreur fatale semble être la suivante. Est-ce que je peux avoir des réponses ?


save_settings(array ('vbet_provider_availability_'.$provider => $availability));

r.dziadusz
02-11-11, 12:21
Erreur vous semble becouse du système ne peut pas trouver la fonction save_settings, qui est fonction de vBulletin et devrait être en adminfunctions_options.php droit maintenant je ne sais pas pourquoi on ne peut pas être trouvé, veuillez réexaminer rechargement tous les fichiers de vBet, ou veuillez PM m'accéder aux détails et je vérifierai il.
Il n'est guère possible que cette erreur est provoquée par la modification de valeur de la mémoire Cache

myandy99
02-11-11, 13:50
Bien. Il semblerait pour moi, c'est probablement pourquoi : mes adminfunctions_options.php n'a pas save_settings parce que je suis sur vBulletin 3.6.8. vBulletin 3,8 aurait pour elle.

vBET a fonctionné pour moi avant quand j'étais sur vBET 3.4.1 qui n'utilise pas de save_settings.

Maintenant que j'ai amélioré vBET 3.5.2 et je fais tourner le problème avec save_settings.

Alors que pensez-vous que nous devrions faire ?

r.dziadusz
02-11-11, 14:20
Mise à jour de vBulletin vers la version la plus récente (3.8.7) il règlerait

myandy99
03-11-11, 13:19
Mon vBulletin est hautement personnalisé et intégré avec d'autres logiciels. Mise à niveau de vBulletin, ce n'est pas une option.

Y a-t-il une autre manière de rendre vBET le travail pour moi ?

vBET
03-11-11, 14:40
Oui. Vous avez besoin de modifications du code fait et changer l'appel de save_settings d'autre fonction/code qui permettra de diminuer le paramètre. vBulletin 3.6 n'est pas officiellement pris en charge, mais nous pouvons le faire officiel dans la prochaine version (un si la vérification fonctionne existe). Donc, nous allons vérifier comment dans cette ancienne version vBulletin enregistre les paramètres et nous vous donnerons les conseils sur les modifications du code. Jusqu'alors : juste veuillez désactiver VB Enterprise.

vBET
03-11-11, 15:24
Ce n'est pas testé solution. Veuillez vérifier et confirmer ne favorise pas. Si oui alors nous sera inclut dans la prochaine version. Nous ne pouvons pas tester parce que nous ne soutenons pas officiellement tellement vieille version de vBulletin et nous n'avons pas forum de test pour cela un.

Correction rapide:
1. Ouvrir le fichier / includes / vbenterprisetranslator_class_translator.php
2. Trouver:


save_settings(array ('vbet_provider_availability_'.$provider => $availability));

3. Remplacer par:


if (function_exists('save_settings')) {
save_settings(array ('vbet_provider_availability_'.$provider => $availability));
} else {
global $vbulletin;
$vbulletin->db->query_write("
UPDATE " . TABLE_PREFIX . "setting
SET value = '" . $vbulletin->db->escape_string($availability) . "'
WHERE varname = '" . $vbulletin->db->escape_string('vbet_provider_availability_'.$provider) . "'
");
build_options();
}

myandy99
05-11-11, 04:32
Merci. Avec le changement, l'erreur a disparu, mais elle ne se traduit pas plus. Drapeau de quelle langue je clique il affiche toujours anglais

vBET
05-11-11, 15:10
Il n'est pas en raison du changement. C'est parce que vous atteignez votre limite de fournisseurs de traduction.
Veuillez lire ceci pour plus d'infos : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-3.html#post10876

myandy99
05-11-11, 19:23
OK, auquel cas sera juste attendre pour Google ou Microsoft miraculeusement deviennent disponibles à nouveau ? Ou acheter Google traduire API 2 ?

r.dziadusz
06-11-11, 11:17
vBET sera automatiquement vérifié qui API est disponible dans toutes les 10 minutes et basculez sur, aussi si vous êtes certain que vous n'atteignez vos limites - f.e. vous avez traduit seulement une seule page et personne d'autre n'était sur le forum vous pourriez écrire à microsoft - mtcont@microsoft.com, peut-être, il semble vais d'erreur interne de Microsoft, mais plus probablement, vous avez juste normalement sur atteint vos limites
Veuillez noter que VB Enterprise prend en charge les API de Google (payé) traduction v2 et teste de nouvelles api: Apertium (cliquez pour plus d'info (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet-announcements/2543-apertium-another-translation-api-will-supported-vbet.html#post11064))

r.dziadusz
08-11-11, 21:21
Toujours besoin d'aide avec ce problème ? Sinon je sera marqué il résolu, pour toute autre question, veuillez ouvrir nouveau thread

myandy99
10-11-11, 02:38
pourriez-vous donner quelques instructions sur comment tester Apertium ?

r.dziadusz
10-11-11, 23:27
instant nous testons Apertium, il sera utilisable dans la prochaine version de vBET

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET Translator 4.10.1