PDA

Voir la version complète: Résolu Pas sûr, si elle travaille nouvelle installation



Michael
23-12-09, 19:37
Nous allons avoir un peu de mal avec vBET moment où elle semblait le travail lors de la première activée et maintenant il se charge toujours avec pas de traduction et finalement après une longue période à une page blanche.

http://www.teenforumz.com/

Je l'ai optimisé selon la FAQ optimisation avec pas de chance jusqu'ici. J'ai jeté un oeil dans phpMyAdmin et les tableaux vbenterprise semblent remplir mais le chargement arent pour l'utilisateur final pour l'instant, est-ce un problème?

Voici notre htaccess qui peut-être tort, mais je ne suis pas sûr:


RewriteEngine On

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/index.php [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

#RULES for pages outside forum directory handled by vBulletin
#RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
#RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

#RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
#RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]

Merci pour tout conseil ou aide donnée.

:)

Michael
24-12-09, 10:15
Des idées?

moman
24-12-09, 10:53
Avez-vous fait de l'intégration vBSEO?

Michael
24-12-09, 10:55
Oui, je recevais une erreur au premier abord lié au fichier vBSEO vous avez besoin d'éditer donc je l'ai édité en conséquence et pas de chance: (Pour une raison quelconque, il semble avoir uniquement mis en cache certaines choses comme il y avait 21 pages de traductions nuit dernière et il ya est encore que de nombreuses pages, sûrement, il aurait augmenté.

Michael
24-12-09, 17:47
Eh bien, nous venons de déménager à un semi-dédié aujourd'hui et il fonctionne parfaitement bien maintenant, je ne pense pas que c'était des problèmes de mémoire du tout, je pense qu'il a été durci les paramètres de PHP et Apache qui ont été ajoutés au serveur pour aider à LCR / LFD . Merci pour l'aide:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 brings automatic translations