PDA

Voir la version complète: Acceptés Si l'API ne renvoie aucun résultat, le retour code d'erreur fournisseur au lieu de null



brubros
06-10-11, 19:49
Il serait agréable (et économiser vBET beaucoup d'ennuis) si un appel API ne pas retourne un résultat traduit qu'au moins le code d'erreur du fournisseur est fourni et il est clair que vBET a fait son travail et que le problème repose avec le fournisseur. Un utilitaire autonome sera agréable, mais ayant les mêmes résultats fournis directement au moment de la traduction tentative serait mieux.

vBET
06-10-11, 21:18
Je comprends que vous désirez voir erreur fournisseur au lieu de texte traduit pas lors de la traduction n'est pas disponible. Veuillez noter que les moteurs de recherche verront il trop. Donc dans ce cas, nous devrions envoyer en-tête qui raconte cette erreur se passerait, afin d'éviter d'indexation page avec un message d'erreur. Également si cette page n'aura seule erreur il ne sera pas en bonne pour les utilisateurs finaux. Veuillez noter que parfois le contenu de thread lui-même est déjà mise en cache, tout change quelque chose autour (exemple heure est affichée sur le forum, ou vous avez certaines boîtes côté droite/gauche) ou réponse juste nouveau est arrivé - donc nous sommes capables de montrer la thread traduit je pense que c'est mieux que tout message d'erreur spectacle quand 99 % de page peut être affiché comme traduit.

Je ne comprends pas votre dernière phrase. Veuillez décrire plus.

vBET
06-10-11, 21:41
Solution possible - nous avons déjà le paramètre spécial qui montre que pour les administrateurs de combien de temps attendre serveur fournisseur externe de la forme traductions. Nous pouvons utiliser le même paramètre de montrer quels fournisseurs sont marquées comme handicapés (vous pouvez vérifier il vous-même admin CP) et qui a été utilisé pour traduire. De toute façon il n'est disponible que pour les administrateurs et admins peuvent vérifier sans message sur la production (Admin CP - > VB Enterprise - > disponibilité de fournisseurs de traductions)

brubros
07-10-11, 18:48
Je ne comprends pas votre dernière phrase. Veuillez décrire plus.
Je me réfère à googletest.php qui est décrit dans l'une de vos FAQ. C'est un outil d'administration bon mais ne pas alerter des utilisateurs réguliers qu'il existe un problème potentiel.

Oui, bien pensée concernant les préoccupations d'indexation. Le rapport à l'écran de cette erreur sur une page devrait être une caractéristique qui peut activer un admin ou off dans le monde, je crois.

D'accord - > « donc nous sommes capables de montrer la thread traduit je pense que c'est mieux que tout message d'erreur spectacle quand 99 % de page peut être affiché comme traduit. »

brubros
07-10-11, 18:57
Oui, ce serait utile. J'ai eu un problème vu le serveur traduction affichage en temps, toutefois, car l'écran clignote tellement rapidement ainsi il pourrait être bon insérer un 'une touche pour continuer de la presse"ou quelque chose de similaire.

Aussi... quelque chose très étrange venait d'arriver. J'ai activé l'option 'afficher la vitesse' vient encore une fois, et maintenant je vois le texte intégral de tous les articles de mon CMS à nouveau. J'ai beaucoup plus de tests à faire, et cela peut avoir à faire avec mon cache du navigateur ou le fait que je suis connecté tant qu'admin. Je ne sais pas encore. Mais je voulais cette porter à votre attention.

Mise à jour - non, certaines pages de la CMS liés depuis la page d'accueil encore ne s'affichent pas.

Mise à jour 2 - le comportement entre être connecté en tant qu'admin et ne pas connecté est différente. Articles qui peuvent être consultés intégralement traduit (ou même seulement dans la langue source) à afficher pour l'admin lorsque la même page ne s'affichera pas pour un invité. J'espère que cette aide.

brubros
07-10-11, 19:15
Oui, ce serait utile. J'ai eu un problème vu le serveur traduction affichage en temps, toutefois, car l'écran clignote tellement rapidement ainsi il pourrait être bon insérer un 'une touche pour continuer de la presse"ou quelque chose de similaire.

vBET
08-10-11, 12:02
Veuillez décrire votre questions dans un thread séparé, que ce lieu est pour la demande future. Veuillez ne pas mélanger des discussions ou nous seront perdues.

En ce moment, je comprends que nous pouvons ajouter des informations sur laquelle les fournisseurs disponible si l'option pour afficher le temps de traduction est disponible.

Pour vos questions veuillez ouvrir le nouveau thread pour chaque question.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1