PDA

Voir la version complète: Résolu Traduction travaille sur la page de CMS, mais pas dans l'article de CMS



brubros
06-10-11, 16:27
Est-ce un Google traduire question ou un problème de vBET ?

Sur la page d'accueil de notre site web, nous avons cet article qui est traduit avec succès en espagnol de l'anglais par Google (capture d'écran): http://www.actuparchives.org/2011-10-06_091506.jpg, mais quand vous cliquez sur l'article traduit de lire l'histoire complète, seulement cela apparaît (aucun texte à tous, juste à l'image de l'article): http://www.actuparchives.org/2011-10-06_091722.jpg même si, considérée en anglais, vous consultez : http://www.actuparchives.org/2011-10-06_092104.jpg. Vous pouvez voir ce comportement pour vous-même en allant à actup.org et en regardant l'article de cet écran capturé ici.

J'ai besoin juste pour VB Enterprise pour confirmer qu'il s'agit d'une question de Google que j'ai besoin de Google à l'adresse ou pour confirmer qu'il s'agit de quelque autre question liée à vBulletin ou VB Enterprise ou quelque autre composant. Merci !

r.dziadusz
06-10-11, 19:30
Être shure Veuillez exécuter ces tests pour toutes les api que vous utilisez actuellement : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html#post1729

brubros
06-10-11, 19:40
Oui, nous avons utilisé les tests vous avez installé et a découvert que Google signale une violation TOS (403 erreur) et nous avons déposé un rapport avec eux afin de déterminer ce qui peut être fait pour résoudre le problème.

Je devrais ont été plus clair avec ma question. La traduction qui apparaît dans la page couverture de CMS vient un cache différent que la traduction de l'article complet ? Ce cache « appartient » vBET ou vBulletin ? VBET fait un appel d'API pour la page de résumé de CMS ou elle utilise un cache vBET ou un cache de vBulletin ? VBET fait un appel d'API pour la traduction de l'article complet de CMS ou est elle tirer du cache vBET (en supposant qu'il a été activé dans les paramètres) ? J'essaie simplement d'isoler où vBET est impliqué et où il n'est pas.

Merci!

vBET
06-10-11, 21:37
Salut. Photos que vous envoyer montre que votre quota a été dépassé - c'est pourquoi vous ne voyez pas de traduction. Vous voyez la traduction sur la page principale - il a été traduit lorsque vous avez toujours des limites. Mais lorsque vous êtes allé la limite de la page a déjà atteint donc aucun texte n'est affiché. Veuillez voir plus récent communiqué - le comportement est changé maintenant au cas où le fournisseur n'est pas disponible. Nous ont encore quelques problèmes dans toute nouvelle version bêta (fournisseurs sont marqués comme indisponibles plus souvent que c'est nécessaire), mais je travaille maintenant sur elle.

Le cache est un et c'est vBET cache. Juste à noter que les textes « Exemple... » et « Exemple de texte » sont 2 chaînes différentes - vous avez mis en cache traduction de courte durée, mais pas pour un long.

Donc en supposant - il n'y a ici aucune question de VB Enterprise. Juste limite atteinte sur le fournisseur de traduction API. Veuillez vérifier plus récent communiqué. Bientôt, il sera corrigé, mais disponible pour utiliser dès maintenant - juste pas optimisé (disable fournisseurs même quand le mauvais message est envoient - travaille maintenant sur ce droit).

Avez-vous besoin de plus d'aide ici?

brubros
06-10-11, 21:50
Oui, cela aide. Merci de prendre le temps d'expliquer.

Est-ce que je peux créer une nouvelle demande de service d'avoir ce dernier logiciel ajouté à notre site par vBET ?

Comme je l'ai dit, je vraiment ne veux pas n'importe qui, à l'exception des vBET, à être touchant notre site web jusqu'à ce que nous sommes fonctionne à nouveau. On dirait que cette nouvelle version peut être une étape importante - même sans qu'il soit entièrement optimisé.

vBET
06-10-11, 22:49
Veuillez créer demande de service. Nous avons cette gérera:)

brubros
07-10-11, 14:31
J'ai reçu votre note concernant confirmant la mise à jour intégration service (que vous souhaitez ajuster un peu plus avant d'installer, que je comprends). Je veux juste signaler que hier soir nous avons enfin trouvé ce qu'était l'ajout de certains caractères supplémentaires à l'URL. C'était une amélioration de bookmarking sociale appelée ADDTHIS (addthis.com) et nous avons enlevé il entièrement à partir de notre site web afin que les URL ne sont plus ont de caractères supplémentaires apparaissant. Cependant, je tiens à signaler que malheureusement nous recevons toujours des erreurs lorsque l'utilisateur clique sur une histoire sur le front de CMS (où la traduction est bonne), nous recevons toujours une erreur « aucune données reçues » de Chrome (erreur 324 (net : ERR_EMPTY_RESPONSE), lorsque l'article est censé pour afficher (capture d'écran): http://www.actuparchives.org/2011-10-07_071809.jpg ou une page vierge de Firefox.

J'espère que cette erreur peut être éliminée par la mise à niveau vBET ou que vous testerez au moins un ou deux articles CMS en cliquant sur eux sur la page d'accueil après avoir installé la mise à jour, afin de déterminer si l'erreur « aucune données reçues » est éliminée par suite de la mise à niveau maintenant que nous avons enlevé ce produit tiers qui était présentant des caractères supplémentaires à l'URL. Merci !

Aussi, la nuit dernière, notre GoogleTest retourné un '200' (tout va bien) même si ce matin lorsque nous courons GoogleTest.php encore une fois, nous sommes revenus à une erreur « 403 » (question de TOS). Je veux juste que vous sachiez ce pour des fins de test.

vBET
08-10-11, 12:18
Salut. Nous avons constaté un problème dans la version bêta qui a été installée sur votre forum - c'était notre bug. J'ai déjà téléchargé fichier mis à jour et coché thread exacte, je ne vois dans l'image et il travaille maintenant.
Veuillez vérifier et confirmer que c'est résolu:)

brubros
08-10-11, 12:29
Merci. Mais malheureusement il fonctionne uniquement lorsque connecté en tant qu'Admin. Comme un invité, la même erreur s'affiche.

brubros
08-10-11, 12:53
[Entrée supprimée par brubros]

brubros
08-10-11, 13:40
[MISE À JOUR] Les mesures que nous avons pris à reprendre le fonctionnement normal devaient mettre à niveau vBulletin 4.0.7 vers 4.1.7 (toutes les traductions ont commencé à travailler immédiatement après que l'effort était complète) et mettez à niveau vBulletin 3.5.1 vers 3.6.0 et nous n'a pas touché votre installation de VB Enterprise clairement la question, nous avons l'expérience, bien que la coïncidence de calendrier était bizarre, ne fut pas vBET. vBET reste encore un héros dans mon coeur, même si mon esprit privés de sommeil avait perdu tout espoir pour un moment. Encore une fois, je suis un grand fan.

brubros
08-10-11, 23:53
Tout fonctionne maintenant. Il a fallu une installation propre de tout. vBET fonctionne admirablement. Vous avez ma permission pour supprimer cet écrit incapables de note.

vBET
09-10-11, 00:01
J'ai vérifié votre forum et je ne vois pas la question.

J'ai vérifié juste URL : YOUR_DOMAIN/forum/content/october-24-2008-usa-apple-says-gay-marriage-civil-rights-issue-not-political-issue-6361/ et sa traduction en polonais comme invité - page génère. Où est-ce que vous y voyez la question ? Veuillez donner URL EXACT où vous voyez que le problème arrive.

N'oubliez pas que j'ai remarqué que vous que vous aviez émettez comme ça plus tôt et qui était lié à votre nuage de serveur. Plus probablement ici il est même question. Il n'est pas lié au vBET - vous pouvez le vérifier facilement parce que :
1. Vous écrivez que les pages non traduits ne sont pas générées.
2. Vous pouvez désactiver le vBET et le cocher fait des changements rien.
3. Voir le lien inclus à image

Selon moi, la page est générée et vous aimons pas - juste avant que je l'ai noté vous que je ne vois pas ce que vous avez vu il. Donc je parie que maintenant, vous avez même raison - elle même que vous le régler avant de résoudre. Il n'est pas question de vBET. Pages fonctionnent bien pour moi (en tant qu'invité) preuve :
http://www.vbenterprisetranslator.com/images/ACTUP.PNG

Donc avant de prendre toute action veuillez penser est a un sens. Probablement il n'est pas question de logiciel, mais votre question d'infrastructure.

Pouvez-vous vous besoin toutes plus aider ici:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 gives automatic translations