PDA

Voir la version complète: Résolu De plus amples explications pour une utilisation constante de vbenterprisetranslator_seo.php



Simon Lloyd
02-10-11, 23:02
J'ai soulevé cette question dans un autre thread d'une mine et a été prié de commencer un nouveau thread, si elle est ici

J'ai d'autres questions, le vbenterprisetranslatot.php utilise tout mon temps cpu, s'il vous plaît vérifier ci-dessous:
Pid ************ priorité CPU Propriétaire%% Commande Mémoire
12493 (Trace) (Kill) thecodec 0 - 104 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
12496 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 72,0 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
12495 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 67,0 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
12492 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 42,0 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
12490 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 23,5 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
12484 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 11,7 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
20732 (Trace) (Kill) mysql 0 - 1,8 - 6,2 / usr / sbin / mysqld - basedir = / - datadir = / var / lib / mysql - user = mysql - pid-file = / var / lib / mysql / server.thecodecage.com.pid - skip-external-locking -


J'ai 4 CPU et cela tue mon site maintenant qu'il cant get traductions!, J'ai désactivé la moitié des traductions et encore la question!

Quelqu'un peut-il aider?
Réponse Michaels:

S'il vous plaît utilisez un thread par une question. Pour émettre nouvelle utilisation autre thread. Peu de temps - ce n'est pas vbenterprisetranslator_seo.php qui prend toute vos ressources - il est tout votre forum, car chaque demande le forum va vbenterprisetranslator_seo.php Trought qui établit que quelques variables pour vbseo.php et comprend ressource vraiment demandé. Vous définissez l'ensemble de votre trafic tribune pour ce dossier par votre. Htaccess. Il n'ya donc aucun problème avec ce fichier à tous - ceci est votre consommation forum en entier. Si une description plus détaillée dans ce domaine est nécessaire - s'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour elle ou trouver déjà existants. Une question par un thread Pouvez-vous expliquer davantage, parce que si je désactive vBET ensuite ce fichier est toujours utilisé, si je change le nom de ce fichier le forum ne peut pas être consulté.

vBET
02-10-11, 23:32
Comme vous pouvez le voir en ouvrant le fichier il n'est pas logique, qui peut consommer encore 1% de votre CPU. Ce n'est que le contrôleur frontal (ou même juste un filtre) qui permet d'intégrer les changements vBET liens (code de langue) avec vBSEO. Sinon vBSEO utiliserait les redirections sur des liens vBET. Donc tout le trafic sur votre forum vient par le fichier. Le fichier ne fixe que quelques variables requises par vBSEO et comprend alors vbseo.php lui-même.

Donc, si vous devez utiliser vBulletin avec vBSEO et sans vBET vous verriez alors que toutes vos demandes passe à travers vbseo.php qui est contrôleur frontal pour vBSEO. Lorsque vous utilisez vBET alors également nous ajoutons seulement filtrer peu avant contrôleur frontal vbseo.php, ce qui est nécessaire pour l'intégration. Ainsi, les résultats que vous voyez ce n'est pas combien de ressources prend le fichier, mais combien de ressources prend la demande qui vient cuvette du fichier. Et chaque demande est venue cuvette, car vBSEO exige que toutes les demandes provient vbseo.php cuvette

Bien sûr, votre forum sans vBET prendra moins de ressources - la traduction n'est pas gratuit, mais vous auriez encore des résultats similaires juste avec soi vbseo.php lieu du fichier. Cette architecture est forcé par vBSEO. vBET ne pas utiliser le fichier du tout lorsqu'il est utilisé sans vBSEO.

Et quand vous avez désactivé vBET le fichier est toujours utilisé, parce que vous redirige toujours toutes vos demandes forum, il y en. Htaccess. Vous devez commenter les règles vBET là. Mais comme je viens d'écrire ça ne changera pas trop, vous verrez même chose, juste avec vbseo.php au lieu du fichier, car vBSEO exige des règles rediriger vers le fichier vbseo.php. Si vous regardez assez proche, vous trouverez que les règles vBET (pour les pages non traduites) sont simplement les mêmes règles que pour les vbseo.php simplement à notre fichier de filtre.

Et dans les règles. Htaccess sont aussi des raisons pour lesquelles votre forum n'était pas accessible lorsque vous avez changé le nom du fichier. Vous redirigeant était encore là, mais l'endroit n'était pas plus exister.

S'il vous plaît dites-vous avez plus de questions dans ce domaine:)

Simon Lloyd
03-10-11, 00:05
Merci pour l'explication - got it! :)

Vous pouvez marquer résolu maintenant.

vBET
03-10-11, 00:08
Grande - marqué comme résolu

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET translator 4.10.1