PDA

Voir la version complète: Déjà fait S'il vous plaît faire travailler avec des vBET payées MS API



Snake
29-09-11, 18:13
OK donc après avoir trouvé l'API Google va coûter $$$$$$ J'ai envoyé MS.

Leurs détails / prix est comme suit.


* Chaque page de résultats retournés par une requête utilise une seule transaction (TX) et seront débitées de votre limite de transaction. Une page de résultats peut revenir jusqu'à 100 dossiers, mais ne reviendra jamais plus de 100 dossiers.


Abonnement Actif: Souscription Limitée

* £ Abonnement 105.43/month
(16000 tx / mois), essai gratuit **
* £ Abonnement 52.72/month
(8000 tx / mois), essai gratuit **
* £ Abonnement 39.54/month
(6000 tx / mois), essai gratuit **
* £ Abonnement 26.36/month
(4000 tx / mois), essai gratuit **
* £ 0.00 Abonnement
(2000 tx / mois)


https://datamarket.azure.com/dataset/1899a118-d202-492c-aa16-ba21c33c06cb

Je me suis inscrit et j'ai obtenu une clé API, mais encore une fois vBET ne fonctionne pas, tout ce que j'obtiens sont des pages blanches

Fans de voyage (http://www.travel-fans.com)

vBET
07-10-11, 13:22
Bien entendu accepté. Ce moment, je suis optimisation des derniers communiqués qui marquent les fournisseurs comme indisponible plus souvent qu'il est nécessaire. Aussi vite que cela sera résolu et libéré nous travaillerons à l'appui de MS payées. C'est dans la plus haute priorité.

vBET
21-10-11, 03:08
Nous envoyez courriel à Microsoft avec quelques questions au sujet de soutien payé version. Nous prévoyons pour l'appuyer dans la prochaine version:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1