PDA

Voir la version complète: Résolu Erreur après installation VBulletin 4.1.5, puis 4.4.2 vBET



bcraytor
11-09-11, 23:36
Juste n'a une nouvelle installation de vBulletin 4.1.5, suivie par vBET 4.4.2. Suivie par des instructions readme.html. Mais, j'obtiens cette erreur:

Warning: ([path] / vbet_translation_options/vbenterprisetranslator_from_1.php) [function.require]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de [path] / includes / vbenterprisetranslator_class_translator.php sur la ligne 31

Fatal error: require () [function.require]: Failed opening required '/ home/apprais6/public_html/vbet_translation_options/vbenterprisetranslator_from_1.php' (include_path ='.:/ usr/local/php52/pear ') in / home/apprais6 / public_html / includes / vbenterprisetranslator_class_translator.php sur la ligne 31

- Quand jamais je clique sur le forum, blog ou ce nouvel onglet.

Aussi, quand je rentre le numéro de licence dans vBET-> Main, ou rendre toute autres mods aux champs - ils ne mettent pas à jour.

Toutes les idées sur la façon de résoudre?

bcraytor
11-09-11, 23:47
Après l'installation et suivez les instructions de readme.html, je reçois cette erreur:

Warning: ([path] / vbet_translation_options/vbenterprisetranslator_from_1.php) [function.require]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de [path] / includes / vbenterprisetranslator_class_translator.php sur la ligne 31

Fatal error: require () [function.require]: Failed opening required '/ home/apprais6/public_html/vbet_translation_options/vbenterprisetranslator_from_1.php' (include_path ='.:/ usr/local/php52/pear ') in / home/apprais6 / public_html / includes / vbenterprisetranslator_class_translator.php sur la ligne 31

Aussi, je ne peux pas enregistrer le changement à vBET-> Main, par exemple, la clé de licence ou de la langue du forum.

Toutes les idées.

r.dziadusz
12-09-11, 11:09
Est-ce le problème existe toujours, parce que quand je clique sur ce qui est nouveau bouton, etc forum, je n'ai pas vu tous les problèmes - peut-être le problème est uniquement pour les utilisateurs enregistrés. Toutefois, s'il vous plaît vous assurer que vous avez copié tous les fichiers nécessaires, et correctement configuré toutes les options.

bcraytor
13-09-11, 04:16
Merci beaucoup pour votre réponse, qui est apprécié.

Oui, j'ai été en mesure d'apporter des améliorations.

Cependant, le problème j'ai maintenant est que si vous cliquez sur "Forum" et ensuite tâcher de traduire dans une autre langue, il tente d'accéder à url

Ingénieur de valorisation (http://www.valuationengineer.com/da/forum.php)

et échoue ensuite avec "la page n'est pas rediriger correctement" (dans Firefox).

Ce n'est pas un problème lorsque l'on clique sur le "blog" ou "Quoi de neuf" onglets!

Toutes les suggestions.

Merci
Bert Craytor

bcraytor
13-09-11, 04:20
Aussi c'est le dépotoir de Fiddler, si cette aide:

# Protocole Résultat URL hôte du corps cache Commentaires Process Content-Type personnalisé
69 200 HTTP valuationengineer.com / forum.php 39342 text / html; charset = firefox: 9076
70 304 HTTP valuationengineer.com / ClientScript / yui / connexion / connexion min.js v = 415 0 firefox:? 9076
? 71 304 HTTP valuationengineer.com / ClientScript / yui / yuiloader-dom-événement / yuiloader-dom-event.js v = 415 0 Firefox: 9076
72 304 HTTP valuationengineer.com / ClientScript / vbulletin-core.js v = 415 0 firefox:? 9076
? 73 304 HTTP valuationengineer.com / clientscript/vbulletin_md5.js v = 415 0 Firefox: 9076
? 74 304 HTTP valuationengineer.com / ClientScript / vbulletin_read_marker.js v = 415 0 Firefox: 9076
75 200 valuationengineer.com HTTP / cron.php rand = 1315883666 43 image / gif firefox:? 9076
76 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
77 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
78 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
79 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
80 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
81 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
82 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
83 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
84 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
85 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
86 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
87 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
88 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
89 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
90 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
91 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
92 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
93 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076
94 302 HTTP valuationengineer.com / forum.php 0 text / html firefox: 9076
95 301 HTTP valuationengineer.com / da / forum.php 0 text / html firefox: 9076

bcraytor
13-09-11, 05:07
Il semble que le problème précédent est fixée: (1) Il y avait des caractères ^ M dans htaccess que j'ai enlevé et j'ai éclairci le réglage par défaut dans le répertoire du forum CP..

Cependant, le problème reste maintenant est que lorsque vous onglet dans les forums de l'anglais et puis changer pour le japonais ou une autre langue, les éléments de la barre de menu sous les onglets, à savoir "Nouveaux messages", "Messages privés", "FAQ" , "Calendrier", ...., montrent que le texte vertical blanc sur le côté gauche de la fenêtre. Cela semble être un bug ... ou est-ce une incompatibilité avec vBulletin 4.1.5?

r.dziadusz
13-09-11, 10:19
Pouvez-vous clarifier votre situation, quand je traduis à savoir l'anglais vers le japonais, le bar, vous parlez, semble rester au même endroit.
Mais, pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi sur les PM, votre test utilisateur, mot de passe, parce que je ne vois pas les messages

vBET
16-09-11, 17:23
Salut. Comme je vois que vos traductions sont bien fonctionner avec le langage et non pas avec = / code / - règles htaccess très probablement que vous avez tort..
S'il vous plaît vérifiez avez-vous ajouter des règles vBET et si oui, alors s'il vous plaît envoyez ici vos complet. Htaccess pour vérifier. S'il vous plaît noter que les liens SEO sont recommandés. Aussi, si vous avez déjà utilisé un langage = liens et les pages indexées par Google telles URL, vous devrez ajouter une autre règle qui dira lieu Google nouvelle page après la mise liens SEO. Alors d'abord nous allons faire des liens SEO de travail et alors s'il vous plaît utilisez cette astuce pour bien passer vos pages sans perdre l'index de Google: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html # post1541

r.dziadusz
24-09-11, 07:55
Pas de réponse, c'est réglé, si vous avez des questions ou des doutes pour ce fil nous permet de l'ouvrir à nouveau, pour toute autre question ouverte de nouvelles discussions

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1