PDA

Voir la version complète: Résolu Auto revenir à l'anglais si l'anglais est la langue le profil



moman
15-12-09, 21:22
J'ai déjà cacher les drapeaux des utilisateurs anglais via conditionnelles modèle, mais maintenant je voudrais profiter de cette au prochain niveau, comme les utilisateurs anglophones dans les autres pays qui ont mis leur langue navigateur à une langue étrangère, mais sur des pages traduites de notre site lors de la recherche avec Google veut afficher automatiquement les versions anglaise, plutôt que les versions traduites.

Pour ce faire, j'ai écrit le code suivant.

Cependant, comme je ne suis pas familier avec le fonctionnement interne de vBET, je ne sais pas où le placer, ou comment le remplir. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec ceci?


if ($_GET['language'] != "en" and $vbulletin->userinfo['vbet_def_lang'] == 'en')
{
revert language to english
}

-Quel plugin / fichier serait-ce aller dans?
-Que ferais-je mettre en place de «revenir à l'anglais la langue»?

Merci

vBET
15-12-09, 23:46
A ce moment, l'utilisateur doit être redirigé automatiquement vers la langue par défaut c'est par vBET. Vérifiez-le et s'il ne travaille pas, laissez-nous savoir - nous allons passer ce fil au rapport de bogue. S'il vous plaît noter que les cookies doivent être activés pour que cela fonctionne (avant le login il n'ya pas d'informations sur l'utilisateur, nous avons donc mis cookies à vie et lorsque l'utilisateur vient de même navigateur, il est redirigé avant même login) et cela va se produire seulement au début du session (sinon l'utilisateur ne serait pas en mesure de changer la langue manuellement).

moman
16-12-09, 01:48
Au début de la session, oui, la langue est modifiée.

Cependant, disons que je suis connecté et ma langue par défaut est l'anglais.

Supposons que ma langue du navigateur est polonaise, et quand je googlé un terme, mon site est apparu comme un résultat. Une fois cliqué, j'ai été prise pour mysite.com / forum / pl / thread.html. Pour ma part, je veux que l'utilisateur est automatiquement redirigé vers mysite.com / forum / thread.html si leur profil linguistique est l'anglais.

Sinon, les gens en dehors des Etats-Unis qui parlent couramment l'anglais peuvent être prises pour les versions traduites du site, et, évidemment, l'auto-traduction est pire que la version anglaise pour eux.

Par conséquent, si possible, pourriez-vous s'il vous plaît offrir quelques pointeurs avec mon code ci-dessus? Je serais très reconnaissant de l'aide. Merci beaucoup d'avance!

vBET
16-12-09, 03:15
Je comprends votre scénario, mais il est très rare. Si quelqu'un est déjà sur votre site pourquoi devrait-il Google? Quand quelqu'un n'est pas et qu'elle Google, puis nouvelle session est créée ainsi il sera redirigé.

La raison pour laquelle nous faisons encore de discussion (pourquoi nous n'acceptons pas ce encore) parce que si nous avons fait les changements que vous voulez, puis l'utilisateur ne sera pas en mesure à tout changer traduction - parce qu'il sera toujours redirigé vers sa langue par défaut, même s'il cliquez sur certains drapeau. C'est pourquoi nous avons fait cette redirection uniquement au début - car après que l'utilisateur est libre d'aller où il veut et de toute traduction qu'il veut.

Est-ce vraiment la façon dont vous souhaitez comporter votre forum. Et ne le scénario qui vous a donné est possible dans la réalité. Parce que dans 99,99999% des cas, il fonctionnera comme vous le désirez - si certains utilisateurs vont à vous par un lien externe et ont déjà mis en compte avec la langue par défaut, alors il sera redirigé que vous voulez. Et s'il a déjà ouvert votre forum alors:
- 1er - pourquoi aurait-il y aller d'un endroit autre que s'il est déjà là?
- 2ème - même dans le cas rare que tel, il suffit de cliquer drapeau, car il sait votre forum et qui sait ce qui se passe.

S'il vous plaît considérez ceci. Nous ne voulons pas fait notre demande que le changement officiel en raison d'arguments ci-dessus. Mais si vous avez vraiment pensent encore que c'est une bonne idée pour vous, nous vous donnerons quelques contournement pour vBET 3.2.x (en 3.3.0, nous avons changé la place de redirections et a également fait-il mieux pour les performances).

moman
16-12-09, 03:47
S'il vous plaît, me fournir la solution de contournement.

Alors que vos points sont tout à fait valable, ce scénario était réellement rencontrés par un utilisateur et m'a rapporté, voir ici: PentaxForums.com Je suis d'accord que la plupart du temps, ce ne sera pas un problème, mais j'aime bien avoir mon site 100% parfait!

Edit: s'il vous plaît vous connecter en tant testuser, tester le mot de passe, pour voir le lien ci-dessus. J'ai désactivé le forum des nouvelles de la vue du public pour des raisons de référencement:)

Le truc avec la solution de contournement est qu'il ne ferait que faire en sorte que les utilisateurs anglophones peuvent pas modifier manuellement les traductions. Via des modèles, j'ai déjà caché les drapeaux pour les utilisateurs qui ont mis l'anglais dans leur profil. Ainsi, l'essentiel est ce-si vous voulez des traductions, soit choisir quelque chose d'autre que l'anglais, ou parcourir le forum en tant qu'invité. Par conséquent, je voudrais la solution de contournement.

Merci beaucoup pour l'examen, et je suis content d'entendre que vous êtes prêt à m'aider dans cette affaire. vBET travaille très bien avec mon site à ce jour et je suis content d'être un client ici!

vBET
07-05-10, 15:27
Salut, J'ai découvert que pour certaines raisons ce fil vieux n'est pas encore clos. S'il vous plaît dites-t-il été résolu ou nous avons accidentellement manquer et vous avez encore besoin de notre aide.

moman
09-05-10, 00:34
J'ai trouvé que ce n'est pas nécessaire d'avoir quelque chose comme cela. Au lieu de cela, je place cet avertissement dans la barre de navigation conseillant à l'utilisateur de changer la langue.

Vous pouvez maintenant fermer ce fil.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1