PDA

Voir la version complète: vBET Forum déménagé à vBulletin 4.x



vBET
03-08-11, 10:18
Salut:)

Nous avons juste déplacé le forum vBET de vBulletin 3.x à 4.x vBulletin
Il a fallu beaucoup plus de temps que nous avons pensé qu'il sera, parce que nous avons eu quelques problèmes avec vBulletin. En fait nous sommes encore de configurer certaines choses, mais en ce moment, nous pouvons ouvrir le forum à nouveau:)

Donc désolé il a fallu si longtemps, et espérons que vous apprécierez nouveau forum:)

PS.
Si vous trouvez des problèmes avec le forum, après mise à jour - s'il vous plaît écrire à ce sujet ici - nous allons y remédier:)

Wulf
03-08-11, 16:52
Il semble bon. Fonctionne bien avec la version actuelle vBET vBulletin 4.1.5?

vBET
03-08-11, 19:13
Oui - il fonctionne bien:)

Wulf
03-08-11, 19:16
Je vais bientôt savoir comment il fonctionne sur mon site que j'ai juste acheté une licence. J'ai hâte de le télécharger. :)

tavenger5
03-08-11, 19:33
Merci pour la mise à jour!

Il ya une erreur 404 lorsque vous essayez de télécharger vBET dans la section téléchargement. Je ne peux pas vu de télécharger n'importe quelle version.

Wulf
03-08-11, 21:42
J'ai suivi le lien de téléchargement et il montre qu'il n'ya pas d'information au sujet de mon nouveau permis. http://www.vbenterprisetranslator.com/downloads.php

raymond
04-08-11, 08:23
Même ici. Je ne suis pas capable de télécharger vBET.

Wulf
04-08-11, 20:40
Je vois mon permis aujourd'hui, mais ne peut toujours pas télécharger n'importe quoi. S'il vous plaît corriger au plus vite car je suis impatient de commencer. :)


ne peut pas trouver le fichier à http://www.vbenterprisetranslator.com/download.php.

vBET
04-08-11, 22:11
Je vois mon permis aujourd'hui, mais ne peut toujours pas télécharger n'importe quoi. S'il vous plaît corriger au plus vite car je suis impatient de commencer. :)
Merci. Nous travaillons en ce moment sur le téléchargement. Désolé pour les problèmes - mise à jour principale de vBulletin nous a donné quelques petites surprises que nous n'avons pas attendu.

vBET
04-08-11, 22:29
Bonjour. En ce moment, nous savons que téléchargement fonctionne sous Opera - s'il vous plaît utiliser Opera pour télécharger vBET.

Nous travaillons à rendre disponible également sur d'autres navigateurs.

vBET
04-08-11, 23:44
OK - téléchargement fonctionne maintenant sur tous les navigateurs. Vérifié sur Opera, Chrome, Mozilla, IE. Encore une fois désolé des ennuis.

raymond
10-08-11, 02:48
Quand vBET 4.4.1 être libéré?

vBET
10-08-11, 16:31
Quand vBET 4.4.1 être libéré?

Il est prévu pour ce week-end.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vB Enterprise Translator 4.10.1