PDA

Voir la version complète: Aide en plusieurs langues



dfe
13-12-09, 15:26
Salut

Je viens d'acheter et d'installer le traducteur, d'un produit génial!

Voici ce que je suis aussi essayer d'atteindre. En Afrique du Sud, nous avons deux langues principales, l'anglais et l'afrikaans.

La plupart de mes messages du forum sont en anglais, mais très souvent il y aura quelques réponses à un message en anglais en afrikaans. Est-il possible de traduire automatiquement l'Afrikaans à l'anglais uniquement pour les utilisateurs qui choisissent de faire cela?

vBET
13-12-09, 18:56
vBET peut reconnaître automatiquement la langue des nouveaux postes et à ce moment là n'est pas une tâche qui permettrait de vérifier les postes existants et modifier ceux-ci. Pour les postes existants, si vous voulez, vous pouvez toujours modifier le message et d'ajouter lang et langtitle bbcode manuellement.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 brings automatic translations