PDA

Voir la version complète: Résolu pas de balise de traduire en lien URL de l'image



Schmike
19-07-11, 03:07
le nom du fichier contient des caractères filtré et la balise ne traduisent est ajouté, provoquant l'image d'être un lien rompu.

vBET
19-07-11, 17:54
S'il vous plaît envoyez URL de la page avec l'exemple et de dire exactement comment reproduire le problème. Que signifie ce nom de fichier image contient des caractères filtrés? S'il vous plaît fournir un échantillon. Quels sont les caractères filtrée - voulez-vous dire des mots ignorés ou autre chose?

S'il vous plaît décrire plus.

Schmike
20-07-11, 03:48
Qu'est-ce que je voulais dire c'est le nom du fichier contient des mots ignorés.

«PFK» est un mot ignoré et c'est ce que j'obtiens:
[IMG] http://www.schmike.net/pics/ [notranslate] PFK [/ notranslate] banner.jpg [/ IMG]

«PFK» est également ignoré mais je Dont't le problème ci-dessus pour "PFK".

Réglages pour mot ignoré est la suivante:
PFK
PFK

vBET
20-07-11, 23:53
OK donc - pour des changements existants, vous pouvez le modifier et de supprimer manuellement.

Pour l'avenir s'il vous plaît ne peu de changements:
1. Ouvrir / includes / vbenterprisetranslator_functions_detection.php
2. Trouver:

define('VBET_SEPARATORS', ", .?;:!'`&/@#$%^&*()_+=-<>{}~1234567890\"\t\n\r\r\n");
3. Editez-le en enlevant /

S'il vous plaît noter que ce mot ignoré doit être entouré par ces signes. Dans votre cas, PFK a été entouré par / il a été supposé que c'est mot distinct et il était enveloppé. Si ce serait "_pfk-", alors il serait aussi enveloppé, car il est entouré par des séparateurs. Alors s'il vous plaît modifier les séparateurs. A ce moment, il n'est pas configurable par les paramètres que vous avez à retenir à propos du changement après les mises à jour vBET. Si vous voulez nous rendre configurable - s'il vous plaît écrivez nouveau thread dans la demande de fonctionnalité.

S'il vous plaît changement effectué, le tester (écrire un message avec un contenu approprié) et dites-elle aider.

Schmike
21-07-11, 03:39
Cela signifierait donc que si j'ai la parole au milieu d'un nom de fichier il faudra encore obtenir enveloppé? Toute façon d'ignorer si c'est dans tout code liées comme IMG, URL, etc ..?

vBET
21-07-11, 13:14
Je viens de décrire, vous place à l'ignorer - séparateurs changement. Vous pouvez laisser là par exemple que l'espace, point, du côlon et de nouvelles lignes. Les noms de fichiers n'ont pas les espaces à l'intérieur ...

Par séparateurs par défaut sont définies de cette façon de reconnaître mot ignoré, même quand il est entre parenthèses ou quelque chose comme ça (en supposant que "ignorer" est ignoré mot):
(Ignorer)
-Ignore est l'option suivante
ignorer.
mais, ignorer.
(Ne convient pas / ignorer)

et ainsi de suite ...

vBET ne cochez pas plus de contenu autour de - seuls signes avant et après le mot ignoré - de sorte qu'il ne sera pas enveloppé si elle fait partie d'autre mot, comme dans: ignoré

Vous pouvez simplement changer par des séparateurs en mutation. En ce moment dans le code. Si vous voulez nous rendre configurable par Admin CP s'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans la demande de fonctionnalité.

Avez-vous besoin de plus d'aide ici? :)

Schmike
21-07-11, 13:53
Je ne pense pas, je serai d'obtenir ce que je m'attends. Vous pouvez fermer ce fil.

vBET
21-07-11, 14:02
S'il vous plaît noter que demande de fonctionnalité est la section pour les demandes de clients. Vous pouvez décrire vos besoins pour y fonctionnalités vBET nouveaux / modifiés. Est-ce que cela se fasse ou non est décidé par l'équipe vBET fonction de plusieurs facteurs. Je suppose qu'il n'est pas assez importante pour écrire la demande pour cela.

Heureux que vous savez comment gérer le problème en ce moment et le fil peut être fermée:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 enjoy automatic translations