PDA

Voir la version complète: Besoin d'aide à la rédaction d'une page Wiki pour un usage vBET



mickknutson
17-07-11, 08:06
Je veux créer une page wiki
Traduction - blinc Magazine:: BASE jump, parachutisme, parapente (http://www.blincmagazine.com/forum/wiki/translation)

C'est mes utilisateurs peuvent lire qui les aideront à comprendre comment utiliser vBET.
La plupart de mes utilisateurs sont non-techniques, de sorte que la page est vraiment d'être générique. Mais la page doit également se traduire ainsi que j'ai déjà 10 langues + frapper mon site.

Pour tous ceux qui veulent aider, nous pouvons tous partager cette ressource précieuse.

vBET
18-07-11, 11:21
Salut:)

D'abord - s'il vous plaît configurer vBET de reconnaître la langue automatiquement. Vous trouverez l'option dans les options vBET en CP Admin. Je ne peux pas dire maintenant que ça va marcher avec le contenu du wiki - il dépend n'a crochets appropriés sont utilisés, mais il sera définitivement le travail pour tous les nouveaux contenus vBulletin (messages, les blogs, les commentaires du groupe, et ainsi de suite).

Lorsque la détection de la langue fonctionne - il suffit d'écrire les utilisateurs dans leur propre langue et vBET (en utilisant l'API Google) marque de façon appropriée le message.

Aussi s'il vous plaît voir ici pour l'article à propos BBCodes vBET:

basketmen
22-07-11, 06:56
ho vous utilisez trop de vaultwiki

impressionnant que vous pouvez faire vBET travaillant dans les pages vaultwiki, je suis invalidante vBET dans les pages vaultwiki, parce vBET ne fonctionne pas dans les pages vaultwiki

pouvez-vous partager votre htaccess s'il vous plaît? alors peut-être que nous pouvons faire mieux

vBET
22-07-11, 11:33
Intégration des instructions pour Vault Wiki:

En cas de problèmes avec l'intégration - s'il vous plaît écrivez là:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1