PDA

Voir la version complète: Résolu Messages des visiteurs, les noms d'utilisateurs traduites.



Taurus
08-07-11, 17:29
Je viens de voir que dans les messages des visiteurs, les noms d'utilisateur sont traduits. Voir les screenshots ci-joint.

S'il vous plaît conseiller sur la façon de résoudre ce problème. Merci.

Langue par défaut:

http://creativx.net/forums/imagehosting/34e172fd1b89c7.jpg

Autres langues:

http://creativx.net/forums/imagehosting/34e172fd0bb880.jpg

vBET
09-07-11, 21:51
S'il vous plaît me PM URL de cette page, avec des détails d'accès au FTP et CP Admin, et je vais le résoudre.

Taurus
11-07-11, 02:19
Tous les détails a été envoyé en PM.

vBET
11-07-11, 12:09
Résolu et sera inclus dans la prochaine version.

Pour corriger rapidement:
1. Aller à la CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager> et cliquez sur Ajouter de nouveaux Plugin
2. Définissez les valeurs:
- Produit: vB Enterprise Translator
Lieu Hook -: visitor_messagebit_display_complete
- Titre: Ne pas traduire les noms d'utilisateur dans les messages des visiteurs
Ordre d'exécution -: 5
- Plugin code PHP:

global $vbulletin;
if ($_REQUEST['language'] && $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_donttranslateusernames']) {
$message['musername'] = '' . $message['musername'] .'»;
$ Message ['username'] = '' . $message['username'] .'»;
}
- Plugin est actif: Oui

Taurus je l'ai déjà mis sur votre forum - s'il vous plaît confirmer solution fonctionne.

Taurus
11-07-11, 12:12
Yep. Je confirme que cela fonctionne sur CreativX. Merci Michal. Je vais faire la correction pour mon autre forum.

vBET
11-07-11, 12:19
Grande:) Profitez vBET:)

Taurus
11-07-11, 12:22
Juste une petite chose, j'ai juste remarqué. Au bas de la barre latérale dans une page de profil, il ya un bloc indiquant "Derniers visiteurs" à votre profil. Je vois là les noms d'utilisateur sont encore traduits. Désolé pour les tracas!

Taurus
16-07-11, 16:01
Ceci pourrait sembler comme un petit problème aux yeux de quiconque, mais je voudrais que tout fonctionne à 100%. Alors pouvez-vous s'il vous plaît regarder dans la demande de mon dernier post. Merci.

vBET
18-07-11, 12:23
Désolé - il me manque. Vous avez déjà confirmé qu'il est résolu si je n'avais pas le manquer à cause du statut. S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour elle - filetage nouvelle émission de nouvelles:) De cette façon, nous savons ce que nous gérons, fourmi cela est vraiment utile dans le cas où des solutions rapides sont inclus, de bugs sont de retour, ou quelqu'un cherche problème similaire et si le.

Donc désolé des ennuis - juste s'il vous plaît copiez votre poste à nouveau thread et nous nous occuperons à ce sujet:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1