PDA

Voir la version complète: URL du site est faux ou réel?



Alpha
28-06-11, 14:43
Le premier möje voudrais je dire que j'vbet für un excellent Produit, la considère comme une valeur de chaque centime, c'est qu'il en coûte


les sitemaps url url correcte´s:

/forum/ja/vbet-good-stories/719-%E3%82%82%E3%81%86%E4%B8%80%E3%81%A4%E3%81%AE%E3%82%B5%E3%82%AF%E3%82%BB%E3%82%B9%E3%82%B9%E3%83%88%E3%83%BC%E3%83%AA%E3%83%BC.html

ou seulement URL´s:

/forum/vbet-good-stories/719-another-success-story.html

je pose la question parce que le für moi, un déterminant est un argument de vente clé. Car les URL comme Ceci:

/forum/vbet-good-stories/719-another-success-story.html
dans un plan du site sont une absurdité, car ils utilisent une redirection 301 vers
/forum/ja/vbet-good-stories/719-%E3%82%82%E3%81%86%E4%B8%80%E3%81%A4%E3%81%AE%E3%82%B5%E3%82%AF%E3%82%BB%E3%82%B9%E3%82%B9%E3%83%88%E3%83%BC%E3%83%AA%E3%83%BC.html
dirigé dans les sitemaps müī les bonnes URL´s ne sont pas fausses.

Aussi, je voulais vous demander si, dans les Sitemaps les Forums URL´s réécrit je n'utilise que les Forums URL´s n'est pas le Thread URL´s dans la carte du site

merci für l'aide


ps pourquoi est-ce que lors de l'envoi d'un article, il est interdit de liens vers les autres pages du poste si je n'ai pas fait? J'ai juste à gauche de cette page a posté

vBET
28-06-11, 14:53
Salut.

En ce moment où vous intégrez vBET avec générateur de sitemap, vous n'avez pas de seuil traduits liens plan du site. vBET traduit liens dans votre forum, afin d'araignées Google et d'autres trouveront et indexer vos pages traduites.

S'il vous plaît noter que nous avons déjà prévu une solution pour soutenir la production du plan du site avec des liens déjà traduit (s'il vous plaît voir ici pour plus de détails: Nous n'avons pas de date de sortie pour ce premier pas, nous allons ajouter d'autres moteurs de traduction soutien pour vBET3.x (maintenant ce n'est que dans vBET4.x) et après que nous mettrons en œuvre d'autres fonctions -. Y compris le soutien pour les liens traduits pour générateur de sitemap. S'il vous plaît gardez à l'esprit que l'intégration avec générateur de sitemap n'est pas nécessaire du tout - ce n'est que l'aide de Google qui va probablement faire vos pages indexées plus vite, encore ceux-ci seront indexés toute façon grâce à des robots de Google.

Si vous avez des questions à venir s'il vous plaît juste demander:)

Alpha
28-06-11, 15:05
wow réponse rapide, merci. Ok c'est bon qu'il est prévu d'intégrer les URL traduite pour le sitemap. Google poursuit malheureusement un certain nombre d'URL qui ont une redirection 301 cette fonctionnalité serait très utile et important. J'ai à mon forum sans cette fonction environ 26 millions de redirections 301 que Google aurait pu me punir, j'ai lu ici: vbet4-integration-other-plugins/415-sitemap-generator-integration.html il est également prévu que les forums url sont insérées dans le sitemap? Jusqu'à présent, seul le thread URL à insérer. J'ai discussions du Forum 1200 et 500.000 ne sont donc que des forums dans l'URL de mon plan Sitemap est donc ce serait important pour moi c'est l'url du forum dans le plan du site sont. Est-ce possible? Dernière question. Est-il possible par défaut d'un forum entier dans une langue dans une autre langue? Exemple. J'ai un forum allemand et que ce sera toujours affichée et pour chacun en anglais, cela est possible? Parce que je pouvais faire des copies d'un forum sur leurs propres domaines dans différentes langues

vBET
28-06-11, 15:16
A ce moment, procédure d'intégration sitemap ne comprennent pas l'ajout de liens forum de pages traduites. Bien sûr, il est possible - juste nous n'avions pas question à ce sujet avant, donc nous n'avons pas de soins avant.

Je ne comprends pas votre question sur la langue du forum. vBET suppose que votre forum ont une langue et il traduit en d'autres langues complètement. Lorsque votre forum est en allemand, puis après avoir cliqué sur le forum drapeau anglais tout est traduit en anglais - comme vous pouvez le voir sur notre forum. Vous n'avez pas à faire toute copie du forum. Aussi une telle copie serait pour vous très chers - pour chaque exemplaire dont vous auriez besoin de licence distinct pour vBulletin, vBulletin et vBET. Aussi votre contenu dans chaque copie va changer indépendants. Je ne vois aucun sens du tout pour cela. Donc - pas d'adaptation. vBET s'occupe de tout:)

Toutes les questions plus:)

Alpha
28-06-11, 15:26
ok, en raison de la Question ;=)

Donc, supposons que j'ai un Forum allemand (URL
deutsch.de) et veut l'anglais et de l'Utilisateur de lire ceci.
Puis-je installer VBET et je suis sous l'URL
deutsch.de la version allemande et
deutsch.de/en la Version Anglaise c'est ok si je veux l'allemand et l'anglais User (ensemble) d'un Forum.
Mais quand je veux l'allemand et l'anglais User d'une salle de Forum, alors il serait mieux, je fais une Copie du Forum
Alors, j'ai 2 forum allemand.
l'un sur le domaine
deutsch.de pour l'utilisateur en allemand et un autre sur le domaine
englisch.com pour l'anglais User. Pour que les Anglais User les anciens allemands lire les réponses, le Forum devrait sous englisch.com bien sûr, par défaut, en anglais.

J'ai donc le 2 Indépendant, autonome Forums chacun sa propre Langue et son propre nom de Domaine.

J'ai mon Idée clairement exprimé?

L'avantage est.
Google n'indexe pas les 10 000 000 de Pages d'un nom de Domaine .
Mais ce que google indexe les 10 000 000 Pages de 50 Domaines ;)

vBET
28-06-11, 15:51
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin du tout ... vBET Vous avez juste cérat 50 une forums langue. Alors que pour les traductions? S'il vous plaît gardez à l'esprit que ce sera très coûteux pour vous - 50 licences pour vBulletin et peut-être d'autres plugins payé. Aussi 50 conseils va consommer beaucoup plus de ressources (CPU, mémoire).

Aussi dans votre cas, vous avez 50 conseils indépendants - vous créez de 50 communautés différentes. Avec vBET vous avez l'avantage de la communauté déjà existante pour intégrer avec des personnes utilisant d'autres langues ... vBET est une bonne idée:)

Alpha
28-06-11, 16:36
malheureusement, il n'est pas si simple.
J'ai un Forum allemand l'a 1.5 Millions de Messages. Ces messages doivent, bien sûr, dans toutes les Langues disponibles.
Pour ainsi dire, la Base de la base.
Je sais que je de 50 nouveaux Forums Raisons, ne fait pas de Sens.
Pourquoi dois-je à 50 Vides, de nouveaux Forums pour des Raisons que je reste 1,5 Millions de Messages que Content?
Mais à une seule Langue ;)
Ce Contenu représente un Facteur Économique constitue la Traduction dans différentes Langues pour multiplier.
Seulement, cela fonctionne 100x mieux autonome des Domaines sur lesquels se sont Traduits Forums indépendamment les uns des autres d'évoluer.

Le facteur Coût est d'abord une question mineure. Le Forum allemand a, déduction faite des coûts de Serveur 100-200**** Mérite.
Si une version Anglaise seulement 10% d'entre eux de réaliser serait encore rentable. Tomber dans les nouveaux Forums pas de Serveur sur les Serveurs Existants sont sous-utilisées et ont suffisamment de Réserves. Ce seraient seulement les coûts de Licence des frais.
Aussi, je veux même pas 50 Forums à la fois mais toujours l'un après l'autre ;)

mais je crois que j'ai trouvé une Solution.
dans le htaccess

#RewriteRule ^([^/]*)$ http://www.englisch.com/en/$1 [R=301,L]


Devrait fonctionner.



Mais pour revenir à la Rubrique
OK je vais essayer de trouver quelqu'un les Forums des Url dans le Sitemap peut intégrer.
Ensuite, je vais VBET acheter.
Merci pour l'Aide ;)

et merci pour ce super programme

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 4.10.1