PDA

Voir la version complète: Résolu Erreur PHP: flux ne s'ouvre pas



Simon Lloyd
28-05-11, 10:14
Salut, J'ai été vérifier mes logs d'erreurs et ont beaucoup de ces derniers:
[28-mai-2011 10:05:24] PHP Warning: file_get_contents (/ home / thecodec / public_html / forumz / vbet.css) [<a href='function.file-get-contents'> function.file-get -le contenu </ a>]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / home / thecodec / public_html / forumz / vbseo.php en ligne 1395

Une idée pourquoi? J'ai mis à niveau vers la dernière version de vBET

vBET
29-05-11, 20:58
Je viens de vérifier votre forum et je vois dans la sortie HTML:

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="images/vbet/flags/vbet.css"/>

Aussi dans le code vBET seulement 2 places avec vbet.css sont comme celui-ci. Donc je n'ai aucune idée pourquoi vBSEO essaie de le trouver dans forumz / vbet.css. Peut-être que c'est quelque chose avec votre. Htaccess et que vous avez de redirection pour CSS. Ou il est quelque chose avec vBSEO. Parce que le problème est avec vBSEO - champ vbseo.php sur la ligne 1395 - s'il vous plaît demander à l'équipe vBSEO à ce sujet. Vous pouvez nous montrer votre. Htaccess et nous allons le vérifier.

Simon Lloyd
29-05-11, 21:41
Michal, merci pour la réponse, vous pouvez accéder à mon site / serveur à tout moment pour vérifier ce que vous avez besoin que Kamil a accès à tous les détails vBET, cependant pour résoudre le problème J'ai simplement copié à partir vbet.css / vBET / drapeaux / vers / forumz / c'est possible, il peut avoir quelque chose à voir avec la mise à niveau vBSEO un certain temps en arrière, dans le vieux vBSEO vous nous avez dit de faire des changements dans les fichiers de certains vBSEO dans certains endroits, lorsque les nouveaux venus vBSEO elle avait des fichiers en différents endroits et vous nous avez dit comment faire changements là aussi, c'est peut-être est-ce?

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à accéder à ce dont vous avez besoin et de prendre un coup d'oeil:)

vBET
02-06-11, 23:03
Kamil est en vacances en ce moment. S'il vous plaît envoyez-moi ces détails accès à mes heures. S'il vous plaît envoyer les détails d'accès vBSEO CP trop - peut-être il ya quelque chose de mal avec les redirections coutume ou quelque chose comme ça.

Je vais vérifier ce que je peux trouver quelque chose.

vBET
09-06-11, 20:43
N'a pas obtenu les détails d'accès. Avez-vous encore besoin de notre aide ici ou il est résolu?

vBET
15-06-11, 16:22
Pas de réponse - considéré comme résolu. Dans le cas d'autres s'il vous plaît écrivez juste ici et nous allons revenir à la question.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 you can enjoy automatic translations