PDA

Voir la version complète: Désinstaller Question



vbetter
20-05-11, 19:45
Si j'ai désinstallé vBET après utilisation, ce qui pourrait arriver aux postes faites dans d'autres langues? Sont-ils enregistrés en tant que traduit, ou la langue d'origine, ils ont été écrits en sur mon forum?

Par exemple:
Mon forum est en anglais et je installer vBET - maintenant les messages sont faits dans d'autres langues, tant mieux. Mais si je désinstalle, vais-je être laissé avec un forum rempli de messages en différentes langues ou peuvent-ils tous être enregistrés en tant que traduire les messages en anglais?

kamilkurczak
21-05-11, 00:19
vos messages resteront dans la langue d'origine. mais vous pouvez avoir votre contenu à l'intérieur de messages code de langue vBET (selon l'option choisie) et les balises langues resteront dans vos messages pernamently.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 brings automatic translations