PDA

Voir la version complète: 404 Fichier non trouvé pour PhotoPost



Schmike
11-05-11, 15:12
Obtenu l'erreur suivante quand j'ai essayé d'intégrer avec PhotoPost Pro:

Introuvable

The requested URL / testvb / forums / vbet_flag-/ testvb / forums / galerie / n'a pas été trouvé sur ce serveur.

De plus, une erreur 404 Not Found a été rencontré en essayant d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.

kamilkurczak
11-05-11, 19:06
Etes-vous sûr que vous faites tous les intégrations de bonnes mesures?
s'il vous plaît - coller ici le contenu de votre htaccess -. Je vais le vérifier

Schmike
12-05-11, 02:44
La voici:

RewriteEngine sur
Options + FollowSymLinks

# RewriteCond% {DOCUMENT_ROOT}% {} REQUEST_FILENAME!-F
# RewriteCond% {DOCUMENT_ROOT}% {} REQUEST_FILENAME!-D

RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9 ]+)-(.*)- cpage ([0-9 +]). Html $ showphoto.php? Photo = $ 2 & cpage = 4 $ [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9 ]+)-(.*). $ html showphoto.php? Photo = $ 2 [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9] +). Html $ showphoto.php? Photo = $ 2 [QSA]

RewriteRule ^ g ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Cat = $ 1 & page = $ 3 [QSA]
RewriteRule ^ g ([0-9 ]+)-(.*). $ html showgallery.php? Cat = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^(.*)/ indice ([0-9 ]+)-([ 0-9] +). Html $ index.php? Cat = $ 2 & page = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ indice ([0-9] +). Html $ index.php? Cat = $ 2 [QSA]

RewriteRule ^ m ([0-9 ]+)-(.*)- ProType ([0-9] +). Html $ member.php? Uid = $ 1 & ProType = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ m ([0-9 ]+)-(.*). $ html member.php? Uid = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ $ board.html board.php [QSA]
RewriteRule ^ b ([0-9 ]+)-(.*). $ html board.php? Msg = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- chat ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & cat = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- chat ([0-9] +)-page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & cat = $ 3 & page = $ 4 [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & page = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*). $ html showgallery.php? Ppuser = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ s ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showmembers.php? Cat = $ 1 & page = $ 3 [QSA]
RewriteRule ^ s ([0-9 ]+)-(.*). $ html showmembers.php? Cat = $ 1 [QSA]

RewriteRule / ADDITIONAL_DIRECTORY / 2 $? Language = $ 1 [L, QSA]

RewriteCond% {QUERY_STRING}! Redirigé =
RewriteCond% {QUERY_STRING} language =
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php? Redirigé = $ 1 & vbet_outside = true [L, QSA]

# RewriteCond% {QUERY_STRING}! Vbet_outside = true
# RewriteRule ^(.*)$ 1 $? Vbet_outside = true [L, QSA]

kamilkurczak
13-05-11, 16:26
. Htaccess semble bon - je vais trouver une autre solution pour vous

Schmike
13-05-11, 16:29
Y at-il des paramètres supplémentaires que j'ai besoin de mettre car il est dans un sous-dossier en VB?

Schmike
18-05-11, 03:23
les mises à jour? besoin de se lever dès que possible.

kamilkurczak
18-05-11, 20:54
aghh j'ai négligé le fait que vous ne tapez pas le nom du dossier.
S'il vous plaît changement »SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH" à votre chemin complet du répertoire du forum.
Devrait fonctionner.
En général, s'il vous plaît vérifier à nouveau toutes les étapes d'intégration:

Schmike
19-05-11, 13:55
tu veux dire au vbenterprisetranslator_front_controller.php?

il a été fait dans cette ligne:
define ('VBET_FORUMDIR', '<mon <chemin');

kamilkurczak
19-05-11, 16:10
oui, et le changement ADDITIONAL_DIRECTORY au fichier htaccess pour votre nom de répertoire.

Schmike
19-05-11, 17:40
La valeur de ADDITIONAL_DIRECTORY est le même que par le chemin je suis entré dans la vbenterprisetranslator_front_controller.php?

Ça ne marche pas. Je l'ai changé pour le chemin de ma galerie en référence à mon site principal qui est / testvb / forums / galerie, il a aussi ne fonctionnent pas.

kamilkurczak
21-05-11, 00:24
s'il vous plaît vérifier à nouveau toutes les étapes d'ici:


n forfait vBET / do-not-upload/tools/vbenterprisetranslator_front_controller.php changement »SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH 'à votre chemin complet du répertoire du forum.
Ne pas utiliser '/' à la fin. Si vous ne savez pas quel est votre parcours:

1. Importer un fichier vBET_package / ne-pas-upload / outils / actualdirectory.php à votre répertoire forum.
2. Mettez URL pour le fichier actualdirectory.php dans le navigateur Web et voir les résultats.

Deuxièmement: le changement il ya ADDITIONAL_DIRECTORY au nom de votre répertoire

Schmike
22-05-11, 05:58
tout a été fait.

ceci est mon fichier actuel:
RewriteEngine sur
Options + FollowSymLinks

# RewriteCond% {DOCUMENT_ROOT}% {} REQUEST_FILENAME!-F
# RewriteCond% {DOCUMENT_ROOT}% {} REQUEST_FILENAME!-D

RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9 ]+)-(.*)- cpage ([0-9 +]). Html $ showphoto.php? Photo = $ 2 & cpage = 4 $ [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9 ]+)-(.*). $ html showphoto.php? Photo = $ 2 [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9] +). Html $ showphoto.php? Photo = $ 2 [QSA]

RewriteRule ^ g ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Cat = $ 1 & page = $ 3 [QSA]
RewriteRule ^ g ([0-9 ]+)-(.*). $ html showgallery.php? Cat = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^(.*)/ indice ([0-9 ]+)-([ 0-9] +). Html $ index.php? Cat = $ 2 & page = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ indice ([0-9] +). Html $ index.php? Cat = $ 2 [QSA]

RewriteRule ^ m ([0-9 ]+)-(.*)- ProType ([0-9] +). Html $ member.php? Uid = $ 1 & ProType = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ m ([0-9 ]+)-(.*). $ html member.php? Uid = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ $ board.html board.php [QSA]
RewriteRule ^ b ([0-9 ]+)-(.*). $ html board.php? Msg = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- chat ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & cat = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- chat ([0-9] +)-page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & cat = $ 3 & page = $ 4 [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & page = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*). $ html showgallery.php? Ppuser = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ s ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showmembers.php? Cat = $ 1 & page = $ 3 [QSA]
RewriteRule ^ s ([0-9 ]+)-(.*). $ html showmembers.php? Cat = $ 1 [QSA]

RewriteRule / Gallery / 2 $? Language = $ 1 [L, QSA]

RewriteCond% {QUERY_STRING}! Redirigé =
RewriteCond% {QUERY_STRING} language =
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php? Redirigé = $ 1 & vbet_outside = true [L, QSA]

# RewriteCond% {QUERY_STRING}! Vbet_outside = true
# RewriteRule ^(.*)$ 1 $? Vbet_outside = true [L, QSA]

vBET
22-05-11, 16:14
Je ne vois pas votre licence, donc je ne peux pas vérifier ce qui est la structure de votre forum (avec des sous-répertoire pour le forum ou pas), donc je ne peux pas dire que vous avez utilisé des conseils appropriés. Je peux dire que vous ne l'utilisez pas appropriatelly, parce que la règle avec des codes de langue ne devrait pas figurer dans ce fichier. Htaccess ... Quoi qu'il en soit - s'il vous plaît PM détails de votre licence d'abord et donne ici l'URL de votre forum.

kamilkurczak
23-05-11, 23:17
une fois encore.
Règles d'ici:

mettre en htaccess. à partir du dossier MOD yout

2. règles à partir de:
comme:
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/gallery/(.*)?$ /gallery/$2?language=$1 [L,QSA]
coller dans votre htaccess dans votre dossier principal.

S'il vous plaît coller ici vos deux fichiers htaccess, après les changements (un dossier mod, un répertoire principal forum) et d'écrire ce qui est du dossier principal et d'écrire ce qui est du dossier mod. Je vais vérifier.

Schmike
26-05-11, 17:04
PhotoPost htaccess:
RewriteEngine sur
Options + FollowSymLinks

# RewriteCond% {DOCUMENT_ROOT}% {} REQUEST_FILENAME!-F
# RewriteCond% {DOCUMENT_ROOT}% {} REQUEST_FILENAME!-D

RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9 ]+)-(.*)- cpage ([0-9 +]). Html $ showphoto.php? Photo = $ 2 & cpage = 4 $ [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9 ]+)-(.*). $ html showphoto.php? Photo = $ 2 [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ p ([0-9] +). Html $ showphoto.php? Photo = $ 2 [QSA]

RewriteRule ^ g ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Cat = $ 1 & page = $ 3 [QSA]
RewriteRule ^ g ([0-9 ]+)-(.*). $ html showgallery.php? Cat = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^(.*)/ indice ([0-9 ]+)-([ 0-9] +). Html $ index.php? Cat = $ 2 & page = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^(.*)/ indice ([0-9] +). Html $ index.php? Cat = $ 2 [QSA]

RewriteRule ^ m ([0-9 ]+)-(.*)- ProType ([0-9] +). Html $ member.php? Uid = $ 1 & ProType = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ m ([0-9 ]+)-(.*). $ html member.php? Uid = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ $ board.html board.php [QSA]
RewriteRule ^ b ([0-9 ]+)-(.*). $ html board.php? Msg = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- chat ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & cat = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- chat ([0-9] +)-page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & cat = $ 3 & page = $ 4 [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showgallery.php? Ppuser = $ 1 & page = 3 $ [QSA]
RewriteRule ^ u ([0-9 ]+)-(.*). $ html showgallery.php? Ppuser = $ 1 [QSA]

RewriteRule ^ s ([0-9 ]+)-(.*)- page ([0-9] +). Html $ showmembers.php? Cat = $ 1 & page = $ 3 [QSA]
RewriteRule ^ s ([0-9 ]+)-(.*). $ html showmembers.php? Cat = $ 1 [QSA]

RewriteCond% {QUERY_STRING}! Redirigé =
RewriteCond% {QUERY_STRING} language =
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php? Redirigé = $ 1 & vbet_outside = true [L, QSA]

# RewriteCond% {QUERY_STRING}! Vbet_outside = true
# RewriteRule ^(.*)$ 1 $? Vbet_outside = true [L, QSA]

Forum htaccess:
# Règles pour les liens de traduction sans aucun moteur de référencement SEO (sur les liens vBulletin premières)
# Si vous utilisez des URL Mod Rewrite bienvenus 'VB puis mettre ces règles JUSTE AVANT règles vB
RewriteRule archive / index.php? / $ 2 & language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [QSA]
RewriteRule / Gallery / 2 $? Language = $ 1 [L, QSA]

kamilkurczak
26-05-11, 22:16
vous devez mettre des règles pour PhotoPost AVANT anciennes règles de vBET.
Comme celui-ci:


Forum htaccess:
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/gallery/(.*)?$ /gallery/$2?language=$1 [L,QSA]
#RULES for SEO translation links without any SEO engine (on raw vBulletin links)
#If you are using vB 'Mod Rewrite Friendly URLs' then put those rules JUST BEFORE vB rules
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]

Schmike
27-05-11, 03:25
fait. mais toujours avoir la même erreur.

vBET
29-05-11, 15:24
Je suis venu ici pour vérifier pourquoi il faut tant de temps ...

Vous n'avez toujours pas envoyer ici l'URL de votre forum, donc je ne peux pas vérifier la question.

Je vous ai écrit qu'il ya des instructions séparées pour des forums qui sont en sous-répertoire et des forums qui n'utilisent pas de sous-répertoire dans l'URL. Vous utilisez des conseils pour les forums qui n'ont pas de sous-répertoire dans l'URL, mais en premier post vous a donné path '/ testvb / forums / galerie / "donc je pense que vous avez sous-répertoire dans l'URL et astuces utilisés tort ...

S'il vous plaît noter que vous pouvez toujours acheter des services d'intégration (http://www.vbenterprisetranslator.com/integration-service.php) pour 30 $. Notre Forum est gratuite, encore je vois que vous avez beaucoup de questions à la jachère conseils donnés, alors peut-être l'achat de services d'intégration sera meilleure solution pour vous.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez nous à vous aider par un forum - s'il vous plaît écrivez URL de la page où l'on peut voir le problème.

Schmike
30-05-11, 05:08
J'étais un peu occupé au cours des derniers jours. Je vais courir à travers les étapes à nouveau pour s'assurer que je ne rien manquer sur.

kamilkurczak
30-05-11, 18:05
OK, alors nous sommes en attente de votre confirmation de

Schmike
01-06-11, 15:03
Mesures prises:
remplacez SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH avec mon parcours le forum
remplacer tous les [L] dans mon htaccess pour [QSA]
ajoutée à la fois des règles pour htaccess
ajoute la règle en haut de forums htaccess et remplacer ADDITIONAL_DIRECTORY à la galerie qui est mon sous-dossier

J'ai encore rencontrer le même problème. Dans le cas où j'ai raté précédemment, ceci est mon setup testvb site d'essai.

vBET
02-06-11, 22:07
Je me sens comme nous sommes juste tourner autour de tous les temps ... Vous ne répondez pas aux questions les plus importantes.

Vous n'avez toujours pas envoyer ici l'URL de votre forum, donc je ne peux pas vérifier la question.

Je vous ai écrit qu'il ya des instructions séparées pour des forums qui sont en sous-répertoire et des forums qui n'utilisent pas de sous-répertoire dans l'URL. Vous utilisez des conseils pour les forums qui n'ont pas de sous-répertoire dans l'URL, mais en premier post vous a donné path '/ testvb / forums / galerie / "donc je pense que vous avez sous-répertoire dans l'URL et astuces utilisés tort ...

Je vous ai écrit cela et encore vous n'avez pas envoyer l'URL, même quand tu sais que je ne suis pas en mesure de vérifier l'avez-vous pris des mesures appropriées sans vérifier la structure du forum. Cela est essentiel. Je ne vais pas pouvoir vous aider jusqu'à ce que vous fournir l'information requise.

J'ai aussi mis votre attention sur les différences en matière d'intégration en fonction de la structure de votre forum (c'est ce que j'ai besoin de vérifier). Mais vous l'avez ignoré à nouveau. Je n'ai obtenu aucune réponse du tout. Vous venez de répéter ce qui a pris des mesures que vous - je sais ce déjà à partir de votre message précédent. La chose est: ce sont les étapes correctes? Et nous ne sommes pas en mesure de vous dire ceci jusqu'à ce que vous fournir les informations les plus importantes sur la structure de votre forum.

Encore une fois:

Je vous ai écrit qu'il ya des instructions séparées pour des forums qui sont en sous-répertoire et des forums qui n'utilisent pas de sous-répertoire dans l'URL. Vous utilisez des conseils pour les forums qui n'ont pas de sous-répertoire dans l'URL, mais en premier post vous a donné path '/ testvb / forums / galerie / "donc je pense que vous avez sous-répertoire dans l'URL et astuces utilisés tort ...

Et encore une fois: ici vous avez décrit 2 cas différents - et je chose que vous avez utilisé mauvaise, mais je ne peux pas dire jusqu'à ce que vous a demandé de fournir des informations. S'il vous plaît envoyez URL forum où nous pouvons voir le problème. Aussi juste s'il vous plaît les détails d'accès au FTP PM et CP Admin - nous allons vérifier que vous avez paramétré comme il se doit.

Schmike
04-06-11, 03:58
Avez-heures, vous les détails nécessaires.

vBET
05-06-11, 10:25
Juste là - vous n'avez pas allumé liens SEO ... Intégration des instructions sont en supposant que des liens SEO sont allumés ... Telle était la question. C'est pourquoi vous ne l'avez pas traduit, parce que vos liens à ne pas aller à des règles.

Nous pouvons modifier les règles - il n'ya aucun problème. D'abord - dans le forum final (ici test) que vous le voulez avec les liens SEO allumé ou pas? Si oui, alors s'il vous plaît mettez d'abord des liens SEO dans votre forum, et de vérifier comment il fonctionne. Si ce n'est pas - nous savons que nous allons vous donner des règles modifiées.

Schmike
05-06-11, 10:30
S'il vous plaît me donner les règles modifiées à la place. Merci.

vBET
05-06-11, 10:41
Je vais me préparer ceux-ci et vous l'envoyer. A ce moment - comme je le vois en ce moment vous n'avez pas de fichier htaccess dans le dossier galerie .... Au lieu de cela vous avez htaccess. S'il vous plaît assurez-vous que c'est OK de votre serveur.

vBET
05-06-11, 10:49
Pour htaccess dans le répertoire forums.:
1. Vous avez encore la règle il rompu avec / ADDITIONAL_DIRECTORY /, ce qui vous nous avez dit a été changé ... Nous ne sommes pas en mesure de vous aider, lorsque vous fournissez des informations fausses.
2. Lorsque les liens SEO ne sont pas utilisées, alors vous n'avez pas besoin de règles vBET là du tout - vous pouvez simplement l'enlever.

Pour htaccess dans le répertoire de la galerie.:
1. VOUS N'AVEZ PAS l'avoir. Vous avez un mauvais nom au lieu - s'il vous plaît HTACCESS correct de htaccess.
2. Aucune modification des règles devrait être nécessaire - comme je vois qu'il ya d'autres hypothèse que la règle déjà changé lien SEO à la langue = lien il devrait fonctionner correctement.

S'il vous plaît dites-elle aider et quels sont les problèmes si elle n'est pas.

Schmike
05-06-11, 11:18
J'ai retiré cette règle dans les forums. Htaccess et rebaptisée Galerie htaccess pour. Htaccess.

url:


erreur:
Introuvable

The requested URL / testvb / forums / vbet_flag-/ testvb / forums / galerie / index n'a pas été trouvée sur ce serveur.

De plus, une erreur 404 Not Found a été rencontré en essayant d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.

vBET
06-06-11, 00:55
L'URL que vous avez est cassé - encore quelque chose n'est pas juste et il ressemble demandes ne viennent pas par notre contrôleur frontal. Je vais là pour vérifier.

vBET
06-06-11, 01:03
J'ai retiré cette règle dans les forums. Htaccess et rebaptisée Galerie htaccess pour. Htaccess.

Non vous n'avez pas. Vous justement dit de changer le nom du htaccess pour. Htaccess. Exactement:

HTACCESS correct. htaccess
Au lieu de cela vous avez changé d'. Htaccess et encore donné de fausses informations sur les étapes qui vous a pris, par écrit qu'il est changé pour htaccess.

S'il vous plaît directions de jachère avec précision et ne pas fournir de fausses informations plus - c'est la raison pourquoi il a fallu si longtemps, parce que vous faites une chose et écrit que vous avez autre chose.

S'il vous plaît dites at-il aidé?

Schmike
06-06-11, 03:05
Non vous n'avez pas. Vous justement dit de changer le nom du htaccess pour. Htaccess. Exactement:

Au lieu de cela vous avez changé d'. Htaccess et encore donné de fausses informations sur les étapes qui vous a pris, par écrit qu'il est changé pour htaccess.

S'il vous plaît directions de jachère avec précision et ne pas fournir de fausses informations plus - c'est la raison pourquoi il a fallu si longtemps, parce que vous faites une chose et écrit que vous avez autre chose.

S'il vous plaît dites at-il aidé?

J'ai sérieusement n'ont aucune idée à ce sujet étant sensible à la casse.

Il ne fonctionne que pour ma page principale maintenant. Autres pages ne sont pas traduits quand je clique sur la traduction, mais j'ai réussi à le fixer avec

Semble bien fonctionner maintenant. Merci et désolé pour le dérangement.

vBET
06-06-11, 17:11
Grande qu'il fonctionne maintenant:) Si vous avez d'autres questions, alors s'il vous plaît écrivez simplement:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.10.1