PDA

Voir la version complète: Déjà fait autre utilisation non API Google Translate



MOGmartin
07-04-11, 12:52
il semble que Google a pénalisé l'ensemble des pages qui ont été construits en utilisant leur API, je pense que ce serait une bonne idée d'utiliser d'autres services de l'API de traduction (comme Yahoo)

kamilkurczak
07-04-11, 18:35
bonjour,
Ok je vais montrer cette demande de fonctionnalité à Michal et il décidera à ce sujet.
Merci

vBET
07-04-11, 18:45
il semble que Google a pénalisé l'ensemble des pages qui ont été construits en utilisant leur API, je pense que ce serait une bonne idée d'utiliser d'autres services de l'API de traduction (comme Yahoo)

Pourquoi pensez-vous que Google pages pénalisé construire par leurs API? Nous considérons que ce n'est pas vrai - notre forum a beaucoup de pages indexées traduits. Aussi dans le cas s'il ne serait pas vrai, alors il ne serait pas question de services de traduction, qui serait utilisé.

En ce moment Google fournit la plupart des langues et de grande qualité.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.10.1