PDA

Voir la version complète: Résolu vBulletin API faisant vBET inutiles



tavenger5
15-03-11, 14:37
J'ai récemment installé l'API vBulletin sur mon 3.8 Conseil d'utiliser les applications mobiles. Je ne savais pas au début, mais il fait vBET (3.4) ne pas fonctionner du tout. Plus précisément, rien n'est traduit et les liens drapeau deviennent incorrectes lors de la visualisation d'une autre page de traduction.

Que puis-je faire?

kamilkurczak
15-03-11, 14:46
bonjour,

Pouvez-vous me donner un URL pour cette API VB?
Avez-vous changé certaines dans votre fichier. Htaccess?
Est-ce le système API hook utiliser?

Peut-être que nous avons besoin de faire une intégration avec cette API.

Hmm maintenant sur votre site est stranslation travail. Avez-vous désactiver cette API?

tavenger5
15-03-11, 14:47
Okay - J'ai trouvé que le plugin "print_output API" dans global_complete l'origine du problème. J'ai changé l'ordre d'exécution pour 1001 et que le problème résolu.

kamilkurczak
15-03-11, 14:49
Merci pour votre réponse - résolu:)

tavenger5
15-03-11, 15:06
En fait il ya un autre problème avec l'URL - les liens sur les pages traduites d'autres traductions ont «vbet_flag-" dans le titre. Je soupçonne un autre plugin interfère avec les URL.

tavenger5
15-03-11, 15:09
J'ai trouvé que c'était - "Processus de session API" sous global_start - changement de l'ordre d'exécution à 6.

kamilkurczak
15-03-11, 18:34
Merci encore!

tavenger5
24-03-11, 16:46
J'ai encore une question - fils ne sont pas traduits lorsqu'un utilisateur envoie un message.

Qu'est-ce crochet est responsable pour ce faire? (Je doute juste de changer l'ordre)

kamilkurczak
24-03-11, 20:26
hmm, je comprends pas correclty. Lorsque vous souhaitez traduire fil de la traduction ne fonctionne pas?

nous traduisons en crochet global_complete

S'il vous plaît me donner url pour exemple.

tavenger5
25-03-11, 15:48
Here's an example of this Happening: &# 191;Voyages en voiture - GPS téléfono cellulaire guíà des achats? (http://cellphoneforums.net/general-cell-phone-forum/t325454-191%3Bviajes-en-coche-gps-tel-233%3Bfono-celular-gu-237%3B-de-compr [ lang = FR ] tag was not put around the message when the user publié it.

tavenger5
07-04-11, 22:22
ayant encore un problème avec cela - n'importe qui?

tavenger5
22-04-11, 16:31
J'apprécierais vraiment une réponse à cette

kamilkurczak
22-04-11, 17:06
bonjour, j'ai besoin de demander Michał ce sujet, car je n'ai pas d'idées encore.

tavenger5
11-05-11, 23:05
toutes les idées encore?

kamilkurczak
12-05-11, 20:07
bonjour,

S'il vous plaît faire un post très long sur la langue étrangère et vérifier qu'il fonctionne toujours pas (traduction).

URL de votre message ne fonctionne pas maintenant, alors je peux le vérifier maintenant à nouveau.
Google ne peut pas toujours détecté la langue pour le message très court (peut-être faute d'orthographe), donc vous devez vérifier que votre message est entre [lang = balises. (Ce sont les balises ajoutant dans newpost_process crochet)

oui, essayez de le tester pour long message en langue étrangère.

tavenger5
12-05-11, 20:13
Here is a New thread that is being not Décembre: hauteur d'appel (http://cellphoneforums.net/***/t327487-tono-de-llamada.html)

tavenger5
12-05-11, 20:15
HTC est filtrée par ce forum - l'URL complète est
http://cellphoneforums.net/htc/t327487-tono-de-llamada.html (sans espaces)

kamilkurczak
12-05-11, 20:23
S'il vous plaît répondez-moi - option whitch vous avez setted dans admincp-> vBET-> google-> Détection linguistiques de Google.

écrire ici un langage Google détection de la valeur de confiance

tavenger5
12-05-11, 21:16
Ceci est réglée sur "Toujours la confiance des utilisateurs"

Je suis assez sûr que ce n'est pas la question, cependant - il a directement à voir avec l'ordre d'exécution du plugin vbulletin API qui est utilisée pour les nouvelles applications mobiles interférer avec le plugin qui insère les balises lang dans un poste.

kamilkurczak
12-05-11, 22:18
Toujours la confiance des utilisateurs Cette option est basée sur les paramètres de l'utilisateur qui tape un message. Ainsi Google peut reconnaître la langue des messages par les paramètres utilisateur. Si l'utilisateur a sa langue pas encore défini - Google ne peut pas le traduire.
Si l'utilisateur va faire un message dans une autre langue que dans son admincp - Google ne peut toujours pas le traduire.
Cette option est pour les optimisations et si cette option est activée - balises de langue ne sera pas ajouté.

S'il vous plaît aller à votre admincp-> vBET-> Google et
1. mis en détection de la langue de Google pour Google quand fiduciaire résultat est digne de confiance
2. définir Google confiance détection de la langue à 0,1
3. le tester! (Faire un nouveau message)
Si les bonnes oeuvres.
IMPORTANT - vous avez besoin pour emballer les anciens posts dans les balises lang à la main.

tavenger5
12-05-11, 23:15
Je ne suis pas sûr que vous êtes comprendre ce que je dis - ces utilisateurs ont leurs langues. Je suis très sûr de lui.

kamilkurczak
13-05-11, 16:24
S'il vous plaît de le tester. S'il n'est toujours pas bonne - Nous allons trouver une autre solution

mykkal
26-05-15, 02:35
Here's an example of this Happening: &# 191;Voyages en voiture - GPS téléfono cellulaire guíà des achats? (http://cellphoneforums.net/general-cell-phone-forum/t325454-191%3Bviajes-en-coche-gps-tel-233%3Bfono-celular-gu-237%3B-de-compr [ lang = FR ] tag was not put around the message when the user publié it.


J'ai visité votre site et ne vois pas où j'ai pu sélectionner les traductions. Comment avez-vous résoudre ce problème? Il y a beaucoup de situations où les gens ont besoin pour sélectionner les langues...comme quand ils utilisent quelqu'un d'autre ordinateur, etc...

Marcin Kalak
26-05-15, 11:57
Sur cette page, les drapeaux sont placés au bas de la page.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET Translator 4.10.1