PDA

Voir la version complète: style différent



Damas
25-11-09, 04:40
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser un style différent juste pour traduire (langue) pages?

Merci

vBET
25-11-09, 06:41
Ceci s'applique aux stand vBET 2.x (gratuit) et vBET 3.x (commerciale) des versions.

Si vous êtes sur la page traduite, cela signifie que vous avez réglé $ _GET ['language'].

Cela signifie que vous êtes capable de faire toute personnalisation qui fonctionnera uniquement pour les pages traduites. Tout ce que vous avez à faire est la modification qui va vérifier ne langue est définie avant toute modification.


if ($_GET['language']) {
DO SOMESTHING SPECIAL ONLY FOR TRANSLTED PAGES
}


Ce code vous pouvez inclure dans le plugin.

Vous pouvez également apporté des modifications spéciales à l'intérieur des modèles:


<if condition="$_GET['language']">
DO SOMESTHING SPECIAL ONLY FOR TRANSLTED PAGES
</if>


Bon exemple pour le modèle - le suivi de traduction poignée en java script + utilisation internationalisé canal RSS (uniquement pour vBET 3.x):



<script type="text/javascript" src="<if condition="$_GET['language']">/$_GET[language]/</if>external.php?type=js"></script>
<table class="tborder" cellpadding="6" cellspacing="1" border="0" width="100%" align="center">
<tr>
<td class="tcat">
Last Posts
</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1 bulletlinks">
<script type="text/javascript">

</script>
</td>
</tr>
</table>
<br/>


Damas
25-11-09, 13:44
Grande, fonctionne très bien pour moi.

La dernière chose dont j'ai besoin, comment placer des drapeaux sur en-tête uniquement sur la traduction (langue) pages s'il vous plaît?

Je suis vraiment très reconnaissants de votre patience et coopération.

Damas
25-11-09, 13:57
Thats it: D

Vbenterprisetranslatorflags $


Merci

vBET
25-11-09, 14:00
Grande, fonctionne très bien pour moi.

La dernière chose dont j'ai besoin, comment placer des drapeaux sur en-tête uniquement sur la traduction (langue) pages s'il vous plaît?

Je suis vraiment très reconnaissants de votre patience et coopération.

Utilisez lieu personnalisées pour les drapeaux et le placer où vous voulez pour les pages traduites, et où vous voulez pour les pages non traduites en utilisant des conditions opposées.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1