PDA

Voir la version complète: Déjà fait Mcached comme cache



meto
10-02-11, 20:30
Je sais que cela a été déjà proposé mais je tiens à bosse cette idée. Pour moi, c'est absolument "must have" pour telle fonctionnalité sur les forums grand. J'ai essayé de réécrire vBET à l'utiliser, mais après un coup d'œil rapide sur votre code j'ai laissé tomber. Pourquoi n'utilisez-vous pas la programmation objet? C'est tellement plus facile de code et de modifier les scripts avec elle. Je crois que ce serait 5 min. emploi à un autre mécanisme de cache de code quand il serait dans une classe standard.

kamilkurczak
10-02-11, 23:29
Nous travaillons actuellement sur cette option:)

vBET
26-02-11, 16:46
Tout comme Kamil écrivit - nous y travaillons:) Plus précisément, je travaille sur elle en ce moment même:) Nous voulons soutenir:
- Memcache
- APC
- Xcache
- Eaccelerator

Si elle sera incluse dans la prochaine version, puis définitivement sera marqué comme fonctionnalité BETA. Il n'est pas encore décidé ce que ce sera dans la prochaine version ou celle d'après. Aussi, si elle sera incluse dans la prochaine version nous n'avons toujours pas décidé qu'il sera entièrement pris en charge ou juste pour le cache invité pour le début.

Dans les mots courts - nous allons vous donner à cette fonctionnalité, toujours pas sûr qu'il sera dans la prochaine version:)

meto
26-02-11, 16:56
Si vous aviez décente classe d'objet cache en ajoutant prochains stockages tant que cache la paix serait du gâteau.

Marcin Kalak
27-02-13, 11:28
Désolé pour la réponse tardive. Cette fonctionnalité a été ajoutée dans la version 4.3.0.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1