PDA

Voir la version complète: Résolu avertissement de Google et balises uniquement



tsak76
06-02-11, 18:49
J'ai vu un avertissement dans Google Webmaster Tools que mes urls sont trop nombreux. J'ai donc fait un fichier robots.txt pour arrêter toutes les pages traduites par indexés. Est-il possible que je ne peut avoir que les pages balise traduite, car ils ont les mots-clés les plus importants?

kamilkurczak
07-02-11, 11:16
bonjour,
Droite, essayez d'utiliser le fichier robots.txt - devrait aider.
A propos des balises - pouvez-vous expliquer mieux parce que maintenant je ne comprends pas.

tsak76
07-02-11, 23:52
ι ont bloqué tous / forum / fr / forum / etc de robots txt

mais je veux indexer uniquement les pages balise pour toutes les traductions. comment faire cela avec robots.txt

kamilkurczak
08-02-11, 14:33
ok je comprends maintenant, je vais donc essayer de trouver quelques informations sur ce fichier robots.txt

Si vous bloque toutes les pages traduites par le fichier robots.txt et les ajouter dans votre balise meta, par exemple: <meta name="robots" content="index, follow"> dans votre tête?

ici vous avez tous des exemples comment utiliser les meta tags avec des robots.
http://www.seoconsultants.com/meta-tags/robots/

tsak76
08-02-11, 19:58
Non je veux bloquer toutes les traductions du forum EX / forum / de

mais de permettre l'indexation de toutes les pages balise traduite / forum / fr / tags

Je veux que les balises étant indexée pour des traductions rien d'autre

kamilkurczak
11-02-11, 12:59
S'il vous plaît noter que si vous bloquez des pages, par exemple un forum / ja / vous aussi bloquer les URL toutes avec forum / ja / intérieur.

Essayez d'utiliser une balise meta

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 enjoy automatic translations