PDA

Voir la version complète: Résolu Traducteur n'affiche pas toujours le texte traduit



mosh
05-01-11, 15:55
Salut Pendant longtemps j'ai eu quelques vBET ancienne version (malheureusement je ne me souviens pas lequel). Il ya quelques jours j'ai réinstallé la dernière 3.3.6 et j'ai commencé à avoir des problèmes. Pendant la traduction n'a souvent pas d'affichage de texte. Il semble que si un script a envoyé le texte à traduire, la réponse reçue, il a ajouté à la mémoire cache et j'ai oublié de mettre sur la page. Parfois, une partie du site est rempli, et certains n'ont pas (probablement les mots omis n'étaient pas dans le cache). Généralement, après un postback est tout problème est d'autant plus inacceptable lorsque le cache se tourne pour les invités - puis vider le fichier terre et sont servis pour un long moment.

kamilkurczak
06-01-11, 10:02
S'il vous plaît lisez ceci et essayez de le vérifier : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html # post1537Jeżeli, il n'est pas, veuillez fournir un lien vers une page avec cette erreur et j'ai jeter un oeil, parce que le forum n'est pas présent dans notre test.Merci

mosh
06-01-11, 16:28
Dans la FAQ n'a pas la réponse à mon problème.Comme je l'ai écrit plus tôt (maintenant que j'ai vérifié et je suis sûr à 100 %), le texte traduit est substitué une page uniquement s'il se trouve dans le cache (j'ai vérifié, Google ne bloque pas mon forum).Avec l'option mettre en cache toutes les pages dans une autre langue sans texte.Forum : Forum bucket-Counter Strike, jeux, logiciels, musique, mp3, films, télécharger, rapidshare, Télécharger (http://www.forum.wiaderko.com/) sur la page d'accueil dans certains podforach il ne sont aucuns liens vers des rubriques (sont vides car il a été utilisé langtitle ancrée).Les pages de traduction sont beaucoup plus importantes. Si le poste est nouveau il est sans contenu, apparaît seulement après que la page rafraîchit (c'est-à-dire, lorsque la traduction est déjà dans le cache).

vBET
06-01-11, 17:38
Quant à moi, il ressemble à un bloc de Google, mais vous écrivez que vérifier. S'il vous plaît envoyer les données PM accéder au CP Admin et FTP - le vérifier sur place.

mosh
06-01-11, 18:40
Mais malheureusement je ne peux pas fournir les données d'accès au serveur.Google Test-http://www.forums. wiaderko.com/translator_test. phpNajśmieszniejsze est le fait que j'ai eu la version 3.3.3 (99 % de celui-ci est cette version) et tout a fonctionné OK.J'ai payé 30 $ pour une mise à jour et les sauts de forum.

vBET
07-01-11, 01:26
Comme nous l'avons mise à jour, si vous ne donnez pas accès au serveur de données? Et si elle lui avait fait entrer, alors quel est le problème maintenant? Je ne sais pas si je comprends bien - vous avez payé 30 $ pour une mise à jour en termes d'une mise à jour de service ou de renouveler une licence? Dans le cas du cache invité - vider le cache quand je suggère que c'est un problème est déjà résolu. S'il vous plaît entrer les données d'accès - sinon on ne peut pas voir ce qui se passe. Je vois que tout est ok avec un lien vers Google - nous avons besoin de trouver une raison pour un problème qui ne survient que dans vous. Ainsi, seulement avec vous, nous pouvons étudier. Vous pouvez changer votre mot de passe sur une base temporaire, ou nous donner accès au forum de test, où l'on observe le même comportement. Très heureux de vous aider - mais maintenant difficile pour nous de déterminer ce qui se passait, l'incapacité de vérifier. S'il vous plaît fournir un lien vers la page où vous pourrez observer le comportement décrit.

vBET
07-01-11, 01:38
Alternativement, on peut donner des instructions qui permettent de visualiser de façon plus précise dans les résultats HTML, qui reçoit votre site Web avec Google. Vous serez en mesure de les transmettre à nous et il peut suffire pour trouver le problème. Nécessiteront des modifications au code. Est-ce une telle solution est OK?

mosh
07-01-11, 11:15
S'il vous plaît contactez-moi sur les PM, de sorte qu'il sera beaucoup plus rapide.

kamilkurczak
07-01-11, 12:21
J'ai envoyé un message

mosh
07-01-11, 13:28
Ok, le problème presque résolu. Google bloqué pour une raison quelconque, l'API, et parfois expliqué que la normale, et parfois attiré 403e erreur J'ai écrit pour leur demander des éclaircissements raisons. Comment puis-je obtenir sa réponse est à partager.

kamilkurczak
07-01-11, 13:37
merci pour la confirmation. S'il vous plaît, supprimer le cache encore, il n'y avait donc pas de pages vierges. Déplacer le sujet pour le dépannage

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vB Enterprise Translator 4.10.1