PDA

Voir la version complète: vBET 3.2.0 publié



vBET
21-11-09, 18:55
Cette version ajoute de nouvelles fonctionnalités qui a été demandée par les utilisateurs et corrige quelques bugs (NoE la plupart petits et grands l'un pour les liens dans traduite RSS). S'il vous plaît voir les détails ci-dessous.

Quoi de neuf:

Détecte automatiquement la langue dans laquelle le message est écrit (configurable avec 4 différentes stratégies)
Lors des contrôles de connexion utilisateur at-il définir la langue par défaut et redirige vers la page d'édition de détails (configurable)
Permet de définir la langue par défaut utilisé par le CP admin
Indique la langue par défaut utilisateur dans la page d'info membre
Dans la page d'inscription langue par défaut sur le terrain peut être démontré que la liste ou un ensemble de boutons radio avec des drapeaux (configurable)
Ajout du support pour placer sur mesure pour le menu déroulant

Bugs corrigés:

Correction d'un problème avec les liens dans la langue = style quand # inclus dans un lien
Correction d'un problème pour la traduction des liens pour des signes octets 2 sur UTF-8 forums
Correction d'un problème avec le retour à la langue par défaut du forum (biscuits de compensation)
Liens pour traduire canaux RSS avec vBSEO travaillent bien maintenant


Modèles Changé:

vbenterprisetranslator_flags_begin
vbenterprisetranslator_flags_end

Autres:

Intégration plus simple avec vBSEO (pour les nouvelles installations 3.x vBET)

atakansonmez
21-11-09, 19:02
Merci pour la nouvelle version, nous espérons mettre en place it.I elle fonctionnera sans problème:)
Notre site est un site.If *** ce système fonctionne, il sera une très bonne référence pour les you.i vais partager mon analytcs ici:).

vBET
21-11-09, 19:05
Et ce sera également idéal pour les forums qui permet aux clients d'écrire des messages:)

Amusez-vous! et nous sommes heureux que vous l'aimez:)

Cybershaolin
28-11-09, 09:45
Quoi de neuf:

Indique la langue par défaut utilisateur dans la page d'info membre



Où est ce paramètre? Yat-il une option dans admincp que nous avons besoin d'ajuster? Est-ce affichés par défaut? Parce que quand allez à la page d'info membre, je ne vois pas la langue utilisée par l'utilisateur.

Cybershaolin
28-11-09, 20:19
Oubliez ça, je l'ai trouvé. Je n'ai pas vu qu'il avait en outre le statut en ligne. Je cherchais dans l'un des onglets, en particulier «Mes informations».

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1