PDA

Voir la version complète: Comment ça fonctionne - manuel sur support multi-langue



vBET
09-10-09, 19:28
Cet article décrit la traduction automatique comment fonctionne. Pour la traduction du Manuel description Veuillez voir ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/3167-manual-translations.html
Si vous souhaitez éviter la traduction d'une partie du texte, voir ici : comment faire un texte ne traduit pas ? (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/3169-how-make-some-text-not-translated.html).

Je ne sais pas combien vous êtes impressionné par support multi-langue jusqu'à présent et espérons que vous serez encore plus impressionné quand vous découvrez combien il est facile d'usage: D

Tout d'abord mod supporte la langue par défaut de l'utilisateur. Il est situé dans le formulaire d'inscription et peut être changé en CP de l'utilisateur. Donc, si l'utilisateur a mis sa langue par défaut, alors il ne fait rien ... Juste messages écrit dans sa langue, et vBET prend soin de tout. Dans un tel cas - lorsque l'utilisateur a mis la langue par défaut il est supposé que message entier (y compris le titre) est écrit dans sa langue par défaut. Il sera configurable bientôt, mais à son moment, il est simple hypothèse: si l'utilisateur a mis en langue par défaut et il est différent de la langue par défaut du forum, alors chacun son message est dans la langue dont il choisir comme son défaut.

Vous pouvez également créer des messages en plusieurs langues, où seules certaines parties du message sont dans des langues différentes. C'est très facile - tout ce que vous devez faire c'est mettre du texte écrit en différentes langues à l'intérieur de la lang BBCode. Elle prend un paramètre qui est le code langue. Autrement dit, si vous voulez écrire quelque chose en polonais, puis BBCode ressemble à ceci lang = pl.
Voir par exemple l'ensemble (des espaces dans BBCode ajoutée pour éviter d'évaluation):
[ lang=pl]Przykład tekstu po polsku[ /lang]

Cet exemple (sans les espaces dans BBCode) vous donnera un tel résultat:
Exemple de texte en polonais

Il ya aussi un autre BBCode qui fonctionne exactement comme lang BBCode, mais il est réservé aux titres messages seulement. Il est BBCode langtitle - il est utilisé par vBET pour marquer automatiquement un message d'utilisateur qui définissent leur langue par défaut autre que la langue par défaut du forum. Il ne doit pas être utilisé manuellement, et si vous voulez l'utiliser de telle manière, alors n'oubliez pas de mettre ensemble du message à l'intérieur du BBCode lang en utilisant le code même langue que paramètre dans BBCodes stand (sinon certaines parties de canaux RSS peuvent être traduits ne se traduit pas de façon appropriée , mais les messages seront affichés correctement).

Depuis vBET 3.2.0, vous pouvez aussi utiliser la détection automatique de la langue. Donc dans le cas si l'utilisateur va écrire un message sans lang BBCode, puis vBET reconnaît automatiquement quelle est la langue de ce message et le marquer de façon appropriée. Vous pouvez même choisir quand la confiance détection automatique de langue et quand faire confiance à l'auteur du message:)

rstankiewicz
03-11-09, 17:36
Est-il un moyen de mettre à jour le cache si la traduction de Google n'est pas tout à fait correct? Les administrateurs peuvent modifier le message original, mais peuvent-ils fournir une meilleure traduction humaine à la place du contenu du traducteur Enterprise?

vBET
03-11-09, 22:54
Est-il un moyen de mettre à jour le cache si la traduction de Google n'est pas tout à fait correct? Les administrateurs peuvent modifier le message original, mais peuvent-ils fournir une meilleure traduction humaine à la place du contenu du traducteur Enterprise?

Nous avons pensé à ce sujet (ces traductions pourraient être marqués pour éviter la suppression du cache), mais malheureusement, Google ne le permet. Selon les conditions de Google vous n'êtes pas autorisé à modifier les résultats des traductions de Google. Donc nous ne pouvons pas ajouter une telle éventuellement.

Nous ne pouvons pas faire cela, mais nous réfléchissons à une meilleure intégration avec les phrases de vBulletin. Il n'est pas étudié encore mais il est sur notre liste TODO, pour rendre possible d'utiliser sur des pages traduites des phrases aussi approprié. Cette solution ne sera pas mieux gérer les messages traductions, mais il va traiter votre problème avec tous les textes vBulletin. Vous aurez seulement besoin d'installer des phrases vient des langues et ce sera fait. Ce sont nos plans dans ce domaine:)

websnow
08-11-09, 04:58
Merci Membres vBET à lire.

J'ai posté ce message sur pour sélectionner la langue à la thaï (thaï par défaut), puis après.

vBET
08-11-09, 05:00
Merci Membres vBET à lire.

J'ai posté ce message sur pour sélectionner la langue à la thaï (thaï par défaut), puis après.

S'il vous plaît utilisez lang BBCode ou de choisir votre langue par défaut dans le CP utilisateur - comme décrit dans ce manuel:)

websnow
08-11-09, 05:05
Merci Membres vBET à lire. J'ai posté ce message sur pour sélectionner la langue à la thaï (thaï par défaut), puis après.

websnow
08-11-09, 05:08
Wow, vraiment génial.




wow grande

websnow
08-11-09, 05:19
Bonjour vBET

J'ai des questions

1. Quand j'ai mis mon défaut de THAI et puis je poster une réponse en thaï
Après cela, je changer de langue à l'anglais

résultat est que je vois toujours mon message en thaï pas l'anglais. il devrait afficher en anglais

vBET
08-11-09, 20:54
Wow, vraiment génial.

wow grande

Je suis content que vous l'aimez:) Et - vous n'avez pas à utiliser lang bbcode si vous écrivez dans un langage forum. Dans ce cas, "wow grands" n'ont pas à être en lang BBCode - BBCode cela est d'appuyer les messages écrits dans des langues différentes que votre forum est.

vBET
08-11-09, 20:55
Bonjour vBET

J'ai des questions

1. Quand j'ai mis mon défaut de THAI et puis je poster une réponse en thaï
Après cela, je changer de langue à l'anglais

résultat est que je vois toujours mon message en thaï pas l'anglais. il devrait afficher en anglais

Il suffit de regarder sur votre URL - vous recherchez la page traduite:) Il suffit de cliquer drapeau anglais et vous verrez forum en entier en anglais - y compris votre message qui a été écrit en thaï:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vB Enterprise Translator 4.10.1