PDA

Voir la version complète: Résolu Pages blanches sur la connexion et les messages en mouvement.



Taurus
02-11-10, 13:49
OK, j'ai juste eu mon Co-Admin effacer tous les cookies et le cache, et de tester cela. Une fois connecté, il a obtenu une page blanche. Avait pour se rafraîchir.

Quand il veut déplacer tout les messages ou les discussions, après avoir demandé son mot de passe, et en appuyant sur Entrée, il obtient une page blanche.

kamilkurczak
02-11-10, 14:10
Bonjour,
J'ai été sur votre forum et je me suis connecté mais je n'avais pas le site blanc (par Opera et Firefox) peut vous l'expliquer?

Taurus
02-11-10, 14:21
Il ne se produit pas avec moi. Semble seulement se produire avec certains de mes modérateurs. Mais quand vBET a été désinstallé ce n'est pas arrivé.

kamilkurczak
02-11-10, 14:25
hmm Peut être la vôtre modérateurs devrait effacer leurs cookies?

Taurus
02-11-10, 14:35
LOL, c'est la première chose que j'ai toujours les faire. Cela et d'effacer le cache. Ce n'est pas que Kamil. Il doit avoir quelque chose à voir avec l'exploitation forestière po Parce qu'il semble se produire sur tout ce qui nécessite l'exploitation forestière po Comme les messages mobiles. Le premier poste que vous devez à nouveau vous connecter pour vérifier. Là, ils obtenir une page blanche. Puis après cela, le déplacement les messages à nouveau, et ne pas avoir à vous connecter à nouveau, la page blanche ne se produit pas.

Donc, il doit être quelque chose à l'exploitation forestière po

kamilkurczak
02-11-10, 14:44
ok Taureau, vous avez désactivé les cookies, mais ce que le vôtre modérateurs? Ont-ils effacer tous les cookies?

Taurus
02-11-10, 14:49
Je cite:


LOL, c'est la première chose que j'ai toujours les faire. Cela et d'effacer le cache.

Oui ils l'ont fait.

kamilkurczak
02-11-10, 14:57
hmm Désolé Taurus mais cela est très difficile de le réparer par moi, car je ne peux pas reproduire ce problème (vous ne pouvez pas le faire aussi) donc s'il vous plaît le vérifier lorsqu'il vBET est désactivé. S'il vous plaît désactiver vBET maintenant.
Edited:
Je vais demander à Michał à ce sujet, peut-être qu'il peut le reproduire.

Taurus
02-11-10, 15:02
Donnez-moi un instant s'il vous plaît Kamil. Je suis d'essayer quelque chose avec ces modérateurs. Je ferai rapport en quelques minutes.

Taurus
02-11-10, 15:19
Désolé Kamil. J'ai à s'épuiser pendant un certain temps maintenant. Je vais présenter un rapport sur cela plus tard encore. Merci pour votre aide jusqu'à présent.

kamilkurczak
02-11-10, 15:20
ahh désolé pour cela.
Je peux le reproduire sur mon forum de test lorsque j'essaie de me connecter à partir de la page traduite.
Donc je vais le fixer sur mon forum de test. maintenant je travaille sur la solution.

S'il vous plaît demandez à votre modérateurs ce qui se passera quand ils essaient de se connecter à partir de page normal et ce qui va se passer quand ils essayent de se connecter à partir de la page traduite.

Taurus
03-11-10, 00:24
De la page normale, il ne se produit pas. Désolé, moi aussi je ne savais pas qu'il arrive seulement à partir de pages traduites. Mais je suis heureux que nous nous dirigeons dans la bonne direction. Laissez-moi savoir quand vous avez trouvé une solution.

Merci!

kamilkurczak
03-11-10, 10:10
ok je l'ai trouvé. Appel à la fonction indéfinie.

Solution rapide pour vous:
1. ouverte, faire une copie et modifier ce fichier: forums / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
2. Trouver:

vbet_handleTextDirection($_REQUEST['language']);
3. Pâte avant que:

require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_lang.php');
4. enregistrer et télécharger le fichier.

S'il vous plaît de le tester et confirmer. Si cela va résoudre votre problème - je vais passer ce fil à la section bug.
Confirmez-parce que j'ai testé cette question sur mon forum de test avec le nouveau fichier (avec une autre fonction).
Si cela fonctionne toujours pas - s'il vous plaît reproduire ce problème sur votre forum, regardez dans vos fichiers de log forum avec les erreurs et trouver des appels à l'erreur undefined function à partir d'aujourd'hui (et coller ce message ici) Merci

Pour vB4 - fixe et sera inclus dans le relase prochaine.

Taurus
03-11-10, 10:30
Désolé Kamil. Mais que dois-je trouver? au n ° 2 vous dites Trouver: puis édités??

kamilkurczak
03-11-10, 10:37
S'il vous plaît regardez maintenant à mon post précédent.

Taurus
03-11-10, 11:12
OK, il suffit de tester. Et il est vraiment génial de travailler homme maintenant! Pas plus de pages blanches!

Vous da man!

Merci beaucoup Kamil.

kamilkurczak
03-11-10, 11:29
Merci pour votre confirmation. Sera inclus dans le relase prochaine.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 you can enjoy automatic translations