PDA

Voir la version complète: Déjà fait Choisir la langue par défaut par défaut pour les utilisateurs qui n'ont pas encore fait



Cybershaolin
17-11-09, 04:28
Comme mentionné dans le message # 16 ici:

Peut-être, une autre option pour vous assurer les utilisateurs ont mis une langue par défaut, pourrait-il y avoir une option qui permettrait de détecter si un utilisateur l'a fait quand il se connecte sur le forum? Si la langue par défaut est détecté après avoir été défini, l'utilisateur continue le journal en cours comme d'habitude, mais si c'est le détecter car il n'a pas, il y aurait un message demandant à l'utilisateur d'aller dans leur profil (lui apportant ya automatiquement) et lui demander pour sélectionner une langue par défaut avant qu'il ne puisse aller nulle part ailleurs sur le forum.

Cela vous assurer que tous les messages seront traduits (y compris les BBCodes) sur le forum car tous les utilisateurs auraient choisi leur langue par défaut. :)

Ce serait vraiment un addon de grande. :)

vBET
17-11-09, 13:21
Bonne idée:) Accepté.

Cybershaolin
18-11-09, 05:16
Super, je suis heureux que vous aimez ma suggestion. En fait, avec cette œuvre, cela vous évitera de répondre beaucoup de questions sur "pourquoi rien n'est traduit» ou «ça ne fonctionne pas" un peu comme certains de mes propres questions dans le passé. : D

Est-ce que ça va être mis en œuvre dans la prochaine version? 3.1.3? Je vois que vous utilisez déjà 3.1.3 ici, mais il n'est pas proposé dans la zone de téléchargement encore.

vBET
19-11-09, 23:58
FAIT - après connexion de l'utilisateur, sans définir la langue par défaut est redirigé vers la page d'édition de profil, où il voit le message approprié amélioration pour le définir. Il est configurable (activé / désactivé). Sera inclus dans vBET 3.1.3

Cybershaolin
20-11-09, 02:29
Wow, ne peut pas attendre pour obtenir 3.1.3! Merci beaucoup lol!

vBET
20-11-09, 11:48
Nous envisageons de mettre en 3.1.3 fonction de reconnaissance automatique de la langue. Après que nous serons prêt à libérer. Bien sûr, les plans peuvent être modifiés si une idée brillante autre proviennent de nos clients. Nous préférons la souplesse comme la clé de produit de vraiment bien:)

Cybershaolin
21-11-09, 06:25
Je comprends. C'est seulement que je suis en attente d'introduire votre hack officiellement sur mon propre site et les demandes que j'ai fait vraiment m'aider à éviter une certaine confusion sur la langue Defaut, etc je vraiment besoin de cette mise en œuvre dès que possible. Est-il possible pour vous de faire 3.1.3 disponibles et mettre en œuvre la reconnaissance automatique de la langue dans une version future? Cette fonctionnalité est une sorte de majeur, ne devrait pas l'être incluses dans une importante mise à niveau, comme 3.2 ou quelque chose comme ça?

Quoi qu'il en soit, il ne coûte rien de demander, mais je serais vraiment apprécié 3.1.3 pour obtenir dès que possible, s'il vous plaît.

atakansonmez
21-11-09, 15:41
C'est aussi très savoureux je pense que la meilleure façon, j'espère que j'ai obtenu la licence serait bénéfique.

vBET
21-11-09, 19:07
Cette fonctionnalité est une sorte de majeur, ne devrait pas l'être incluses dans une importante mise à niveau, comme 3.2 ou quelque chose comme ça?

Vous avez absolument raison:)

Cybershaolin
04-12-09, 04:30
OK, la mise en œuvre de ce qui fut fait, mais: Inscription pour les nouveaux utilisateurs sont OK, mais quand un utilisateur est un membre du forum depuis longtemps, il ya un problème avec elle:

Il fonctionne bien dans une manière qui lors de la connexion, un utilisateur qui n'a pas mis sa langue par défaut est encore redirigé automatiquement dans les milieux où il peut mettre sa langue. Le problème est, même s'il ne change rien (ce qui signifie ne pas changer sa langue) les informations sont enregistrées comme cela et que l'utilisateur ne sera toujours pas avoir ses langues! Ainsi, il devrait y avoir un message indiquant à l'utilisateur qu'il doit mettre sa langue après qu'il enregistre les informations, s'il ne l'a pas mis. Alors, qu'est-ce que je veux dire, c'est qu'il doit forcer l'utilisateur à définir la langue. Got mon point?

vBET
04-12-09, 13:14
En ce moment il redirige tout juste après la connexion. Donc, quelqu'un est skip valeur de réglage, il sera redirigé à nouveau après la prochaine connexion.

Vous voulez rediriger l'utilisateur, encore et encore jusqu'à ce qu'il définir la langue. Donc, jusqu'à il a fait un forum tout est bloqué pour lui. Ai-je obtenu votre point?

Cybershaolin
05-12-09, 02:19
Oui, mais au lieu de simplement la redirection, je souhaite qu'un message d'erreur (manière contextuelle ou autre) pourrait être ajouté si l'utilisateur n'a pas mis sa langue s'il essayait de s'éloigner de cette page. Alors, pour sûr, il serait clairement voir qu'il faut régler cela sur pour continuer.

vBET
10-12-09, 21:31
Le message est ajouté en ce moment sous la forme de lettres rouges - le vérifier. "Brutal forçant" pour définir la langue sera ajoutée.

Cybershaolin
11-12-09, 03:16
Je sais que pour le message en rouge, mais les utilisateurs peuvent toujours éviter cela si elles ne fixent pas leur langue. Si brutale forçage est ajouté, c'est très bien aussi. Merci pour l'ajouter.

Cybershaolin
11-12-09, 04:45
Serait-il possible d'obtenir une solution rapide pour la version actuelle aussi bien ou pour celui-ci c'est trop compliqué?

vBET
11-12-09, 05:16
Celui-ci doivent être configurable, donc il ya trop de changements pour donner des instructions simples.

Cybershaolin
11-12-09, 05:43
OK, je vois. Pas de problème. Dites-moi, pensez-vous de libérer 3.3.0 avant Noël?

vBET
11-12-09, 23:31
Non, nous avons prévu encore beaucoup de changements pour 3.3.0, y compris le cache de fichiers et demandes de fonctionnalités aux utilisateurs de sorte qu'il ne sera pas prêt avant Noël. Très probablement nous publierons 3.3.0 en Janvier, mais ne peut pas vous donner jour précis.

Après 3.3.0 nous allons commencer à travailler sur 4.0.0 qui sera intégré avec vBulletin 4:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET translator 4.10.1