PDA

Voir la version complète: Résolu & Goto = liens NewPost ne pas rediriger correctement



moman
27-10-10, 02:55
Toutes les demandes de showthread.php? T = x & goto = NewPost montrent pages blanches et ne sont pas correctement rediriger.

C'est un problème. Htaccess (c'est ce que vBSEO soutien m'a dit plus tôt), mais leur correction semblait cassé autre chose. Avez-vous une idée de ce qui ne va pas ici?


# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.pentaxforums\.com
RewriteRule (.*) http://www.pentaxforums.com/forums/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|et|tl|fi|fr|gl|de|en|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|et|tl|fi|fr|gl|de|en|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

#RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
#RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

Options All -Indexes
Options +FollowSymLinks

kamilkurczak
27-10-10, 08:02
bonjour,
Pouvez-vous copier cette règle:

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

et collez-le avant:

#RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
#RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]


Si vous désactivez vBET est la question toujours là?

moman
27-10-10, 15:40
Merci pour la réponse rapide.
-Oui, le problème a disparu quand j'ai enlevé les règles du htaccess vBET
-Votre fix n'a rien changé

kamilkurczak
27-10-10, 16:11
Bonjour,
donc, s'il vous plaît décrire ici - comment je peux le reproduire sur votre forum, car je ne peux pas le reproduire, et je ne peux pas voir cette question.
Deuxièmement - s'il vous plaît coller ici votre fichier de log du serveur (fichier contenant des informations sur toutes les questions sur le serveur) car nous pensons que la fonction soit n'est pas visible
(Manquante
require_once) Parce que vous avez une page blanche.

Merci

moman
27-10-10, 18:13
http://www.pentaxforums.com/forums/showthread.php?t=10000&goto=newpost

Essayez ce lien comme un exemple.

Notez qu'il n'y a pas d'erreurs PHP ou avertissements sur cette page.

Le problème de serveur que je suis en ce moment en observant un problème avec sqlite, mais la question NewPost précède que, si cela peut être ignorée.

Quel serait le meilleur moyen de débugger? Peut-être que le fichier ne prend pas correctement vbenterprisetranslator_seo transmettre la demande à vBSEO? Notez que showthread.php n'est même pas appelé si vous cliquez sur le lien ci-dessus.

kamilkurczak
28-10-10, 08:02
Bonjour,
Moman je suis sur votre site ici:

http://www.pentaxforums.com/forums/
S'il vous plaît écrivez où je devrais cliquer pour avoir ce problème (étape par étape), parce que je dois de le reproduire correctement.
Merci

moman
28-10-10, 17:51
Le seul problème vient vraiment pour l'utilisateur final lors AJAX fois et les réponses rapides sont présentés comme une forme régulière. Il se produit également sur la peau mobile qui nous sûrs pour les liens NewPost.

Tous sont de parfaits exemples de l'erreur:
http://www.pentaxforums.com/forums/showthread.php?t=1000&goto=newpost
http://www.pentaxforums.com/forums/showthread.php?t=10000&goto=newpost

Cela fonctionne parce que le fil est inexistante:
http://www.pentaxforums.com/forums/showthread.php?t=10000000&goto=newpost

kamilkurczak
29-10-10, 10:04
bonjour,

Ok, donc si vous n'avez pas toutes les notes dans le fichier log du serveur - s'il vous plaît me donner (par PM) les détails d'accès à votre admincp et FTP.

Deuxièmement. S'il vous plaît décrire ici ce que je doit faire pour reproduire ce problème (étape par étape - pas de liens) s'il vous plaît décrire mon shoud clic, depuis combien de temps je devrais attendre etc
Merci

moman
30-10-10, 02:10
J'ai résolu le problème.

En vbenterprisetranslator_seo.php, changé la ligne 56 à:


if (isset($_GET['t']) && !isset($_GET['goto']) && false !== strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], 'showthread.php')) {

vBET
01-11-10, 17:30
Il était déjà comme ça dans notre code dans vBET4.x - nous avons oublié de le faire aussi dans vBET 3.x - de notre faute. Je l'ai corrigée maintenant - il sera inclus dans la prochaine version.

moman
02-11-10, 16:12
Grande-merci pour la note!

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 gives automatic translations