PDA

Voir la version complète: Résolu Quelqu'un sait pourquoi toutes mes pages en anglais sont foiré mais les traductions du travail?



dgparent
26-10-10, 20:07
J'ai eu à passer à vBSEO 3.5 et la dernière vBET maintenant mes pages en anglais sont tous foiré, mais les traductions fonctionnent très bien? On dirait qu'il peut avoir à faire avec CSS, ou quelque chose que je suis à une perte.

dgparent
26-10-10, 21:00
Aussi quand vous allez à site.com / forum / la page est vierge, mais j'ai dans mon htaccess

redirection 301 webscutest.com / forum / index.php webscutest.com / forum /
redirection 301 webscutest.com / forum webscutest.com / forum /
RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Webscutest \\. Com
RewriteRule (.*) http://www.webscutest.com/forum/ $ 1 [L, R = 301]

Ainsi, les utilisateurs ont du mal à trouver le forum

kamilkurczak
26-10-10, 21:46
J'ai eu à passer à vBSEO 3.5 et la dernière vBET maintenant mes pages en anglais sont tous foiré, mais les traductions fonctionnent très bien? On dirait qu'il peut avoir à faire avec CSS, ou quelque chose que je suis à une perte.

Bonjour,
J'ai écrit à ce sujet dans un autre thread de votre. Si vous désactivez un vBSEO vous aurez une vie normale, un bon style. essayer.
Donc, c'est une question vBSEO. Il suffit d'écrire à ce sujet pour soutenir vBSEO.

dgparent
26-10-10, 21:52
Oui je sais, mais ils ne répondent pas et je pensais que quelqu'un ici serait de voir ce problème

kamilkurczak
26-10-10, 21:55
utilisez-vous une certaine mémoire cache? mais pas de cache vBET - de mod différent? Peut-être cache VB? si oui - d'essayer de l'effacer.
Edited:
Comme je vois que votre site principal forum fonctionne maintenant.

dgparent
26-10-10, 22:03
droit, mais le aucun des pages en anglais du travail une fois que vous cliquez sur un message à lire

vBET
27-10-10, 01:45
Salut.

Comme je vois sur votre forum tout le texte dans les discussions est fait dans la couleur blanche sur fond blanc. Ceci est de même pour les pages traduites et non traduites. C'est sous Opera. Quand je suis à la recherche sous Firefox, il est OK pour la page traduite et le mal pour ne pas traduire (nouveau texte est de couleur blanche).
Comme je vois que l'aide de Firebug sous Firefox pour les pages non traduites, vous avez beaucoup moins de styles CSS inclus. Je suppose que certains fichiers CSS n'est pas utilisé, puis à tous.

Kamil - s'il vous plaît vérifier les URL pour les fichiers CSS sur cette page. Cela est d'autant sur les styles. Contenu entier est dans la sortie.

Aussi - tout d'abord - était-il contrôlé n'est qu'il est question de vBET? Est la question apparaît également lorsque vBET est complètement désactivé (je veux dire désactivé dans Admin CP,. Htaccess et les fichiers vBulletin)?

vBET
27-10-10, 01:49
Je pense que cela est la cause du problème:

<base href="../http://www.webscutest.com/forum/" />

Comme vous le voyez il ya un mauvais chemin dans la base.

Et ceci est pour la page traduite:

<base href="http://www.webscutest.com/forum/" />
<base href="/forum/pl/../http://www.webscutest.com/forum/" />

C'est pourquoi il travaille sur certains broewsers et sur quelques pas (certains prennent la première base, certaines dernier).

dgparent
27-10-10, 01:53
aucune idée de comment réparer? où voyez-vous cela?

vBET
27-10-10, 01:57
Vous pouvez le trouver dans votre page source.

S'il vous plaît dire ce qui est valeur exacte de vBulletin paramètre URL de votre forum.
Kamil - si la valeur va bien se passer s'il vous plaît chercher des solutions sur Serwer client - connaître la cause elle doit être rapide pour résoudre (d'abord savoir qu'il est question de ne vBET à tous).
J'ai 3 nuit dès maintenant si désolé, mais Kamil va travailler sur cela plus le matin:)

dgparent
27-10-10, 02:00
C'est de la adminpanel vb

URL Forum
URL de votre forum.
Remarque: ne pas ajouter un slash. ('/')

vBET
27-10-10, 02:18
vBulletin changé votre URL et opaques. S'il vous plaît donner à nouveau l'intérieur du BBCode CODE - donc nous allons connaître la valeur exacte de ce paramètre sur votre forum.

dgparent
27-10-10, 02:20
J'ai ajouté les extra: dans l'url



http://www.webscutest.com/forum

vBET
27-10-10, 02:29
Je ne sais pas pourquoi il est plus difficile ... Je l'ai corrigé - je dois confirmer pour être sûr maintenant - s'il vous plaît regardez dans votre post précédent et confirme-t-il est la valeur exacte?

Si oui, alors il est bien - dans ce cas s'il vous plaît vérifier ça est la faute vBET à tous - désactiver complètement vBET:
1. Désactivez-le dans les CP administrateur
2. Commentaire de règles vBET. Haccess
3. Copiez les fichiers modifiés réelle 2 vBSEO et remplacer par des originaux de l'emballage vBSEO.

Si le problème persiste après avoir désactivé, alors ce n'est pas la faute vBET et nous ne pouvons pas vous aider avec question qui n'est pas causée par vBET.

Si le problème disparaît après la désactivation, alors s'il vous plaît annuler les modifications et de donner d'informations à ce sujet Kamil - il va vérifier et de le résoudre sur place.

kamilkurczak
27-10-10, 08:05
Bonjour,
J'ai fait toutes les étapes de post Michał (post précédent) et le problème est toujours là (même si vBET est désactivé).
Comme je l'ai écrit avant - ce n'est ni question de vBET, probablement vBSEO. Il suffit d'écrire à soutenir vBSEO.
De notre côté, c'est tout. Résolu

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 gives automatic translations