PDA

Voir la version complète: Résolu message d'erreur sur mise à niveau



simit patel
16-11-09, 17:46
bonjour,

J'ai actuellement vBET 2,21 courir sur mon site, avec vBulletin 3.8.1 et 3.3.2 vBSEO. Je suis allé à passer à vBET 3,12. J'ai téléchargé tous les fichiers à écraser ceux existants. Je suis ensuite allé admincp pour télécharger le produit. Cependant, quand je suis allé à admincp, j'ai obtenu le message d'erreur suivant:

Impossible de redéclarer vbseo_thread_seotitle () in / home / utilisateur de l'annuaire / public_html / includes / functions_vbseo_createurl.php sur la ligne 38

je n'ai pas pu vous connecter à admincp pour télécharger le produit.

J'ai revenue à l'2,21 vBET fichiers pour l'instant.

savez-vous quel est le problème? Comment puis-je résoudre ce message d'erreur?

Merci
simit

vBET
16-11-09, 17:59
bonjour,

J'ai actuellement vBET 2,21 courir sur mon site, avec vBulletin 3.8.1 et 3.3.2 vBSEO. Je suis allé à passer à vBET 3,12. J'ai téléchargé tous les fichiers à écraser ceux existants. Je suis ensuite allé admincp pour télécharger le produit. Cependant, quand je suis allé à admincp, j'ai obtenu le message d'erreur suivant:

Impossible de redéclarer vbseo_thread_seotitle () in / home / utilisateur de l'annuaire / public_html / includes / functions_vbseo_createurl.php sur la ligne 38

je n'ai pas pu vous connecter à admincp pour télécharger le produit.

J'ai revenue à l'2,21 vBET fichiers pour l'instant.

savez-vous quel est le problème? Comment puis-je résoudre ce message d'erreur?

Merci
simit

C'est normal, parce que vous n'avez pas fait d'intégration tout tel que décrit dans le manuel et l'ont déjà fait partielle (déjà fixé. Règles htaccess). S'il vous plaît voir ici:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post169

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 4.10.1