PDA

Voir la version complète: Résolu Changement de langue dans usercp mais conserve un lien dans l'url, après



Cybershaolin
16-11-09, 06:03
Lors du changement de langue dans le forum usercp à une autre langue, disons cet exemple:

Maintenant: Anglais
Changer pour le français
Changement de revenir à l'anglais

Lorsque sauvé, l'URL du navigateur continue d'ajouter de l'ancien lang = fr à la fin ou tout URL (ou dans ce cas, ici, sur votre forum, il garde à ceci: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/fr/usercp. php

Est-ce un bug?

BTW pourquoi est-il différent ici? Ici, nous avons un forum / fr et sur mon forum nous obtenons lang = fr à la fin du URL?

vBET
16-11-09, 10:52
Lors du changement de langue dans le forum usercp à une autre langue, disons cet exemple:

Maintenant: Anglais
Changer pour le français
Changement de revenir à l'anglais

Lorsque sauvé, l'URL du navigateur continue d'ajouter de l'ancien lang = fr à la fin ou tout URL (ou dans ce cas, ici, sur votre forum, il garde à ceci: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/fr/usercp. php

Est-ce un bug?

BTW pourquoi est-il différent ici? Ici, nous avons un forum / fr et sur mon forum nous obtenons lang = fr à la fin du URL?

Je vais vérifier ça c'est certains, mais avec les cookies - merci pour l'avis.

A propos de la forme de l'URL - aller au CP Admin -> vBET -> Main et voir ce que vous avez configuré pour la traduction des liens de type

vBET
16-11-09, 17:55
Corrigé - seront inclus dans 3.1.3

Cybershaolin
28-11-09, 20:30
Eh bien, je rencontre encore ce problème en utilisant 3.2.2. Alors vous prbably garder ce lieu d'ouverture fermé ...

vBET
28-11-09, 21:16
Eh bien, je rencontre encore ce problème en utilisant 3.2.2. Alors vous prbably garder ce lieu d'ouverture fermé ...

Désolé d'avoir été corrigé et testé en 3.1.3, peut-être nous avons corrigé quelque chose de similaire.

S'il vous plaît ne me dites que vous voyez ce bug sur notre serveur. Si ce n'est pas s'il vous plaît PM moi votre URL forum.

Cybershaolin
29-11-09, 07:40
Non, il semble être OK, mais ici, vous utilisez des liens vBSEO répertoires ici, donc je ne peux pas vraiment comparer, car de mon côté, j'utilise le "language = fr" pattern.

vBET
29-11-09, 16:05
Et ce sont des informations très utiles pour nous. Nous allons tester la configuration de ce qu'il ne sur notre serveur de test.

Aussi - nous recommandons de changer votre configuration d'un consensus approprié pour le référencement. S'il vous plaît noter que vous n'avez pas à utiliser vBulletin - vBET il supporte même pour des liens vBulletin premières (et en 3.3.0 l'appuiera également des liens avec traduction GRATUIT SEO mod - Zoints SEO).

Cybershaolin
29-11-09, 17:48
Je n'utilise pas vBSEO et mes réglages refléter cette réalité. Merci de prendre le temps de regarder cela.

vBET
29-11-09, 18:03
Bien sûr. Une fois de plus vous pouvez avoir belle liens de traduction SEO (ie / fr /) sans vBSEO, nous avons fait c'est configurable pour vous permettre pris la décision:)

Cybershaolin
30-11-09, 02:50
Je n'en ai pas besoin. C'est pourquoi je n'ai pas l'utiliser et la configuration de vBET reflète cette situation. C'est pourquoi j'ai signalé le problème réel avec "language = fr" dans ce thread spécifique. :)

vBET
15-01-10, 01:38
Corrigé - seront inclus dans vBET 3.3.0

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.10.1