PDA

Voir la version complète: Test de mon site



beaconsfield
09-10-10, 10:07
Salut tous, j'ai récemment installé vbet et continue à faire des arrangements. Voici la zone internationale et je pense que tout le monde peut tester des sites Web avec des langues propres. Je sera très appriciate vos rétroactions positives.Merci d'avance.Mon site Web : plus grande diète et poids perte forum de la Turquie-DiyetCenter (http://www.diyetcenter.com)

vBET
09-10-10, 15:53
Comme je regarde très bien voir les traductions:)

beaconsfield
09-10-10, 17:35
Merci pour votre avis: cool:

Simon Lloyd
11-10-10, 02:47
Vous n'avez pas la traduction automatique en marche je suis visualisation en anglais de l'Angleterre, la langue du navigateur mis à l'anglais, mais moi, comme un invité, toujours voir votre forum en turc, aussi pourquoi avez-vous les drapeaux à droite au fond où aucune -on peut les trouver?

beaconsfield
16-10-10, 07:47
Merci Simon. J'ai forcé aux utilisateurs de rediriger leur propre langue sans rien demander.

vBET
25-02-11, 18:20
J'espère que ça a bien fonctionné pour vous:)

Frisky
01-03-11, 10:53
Traduction russe semble mauvais beaucoup d'erreurs et beaucoup de choses qui ne sont pas traduites correctement et n'est pas tous les mots sont traduits. Il est difficile de donner un sens.

kamilkurczak
01-03-11, 11:02
mais votre post est très bien traduite (en anglais).
Deuxièmement - vBET travaille sur le moteur Google Traduction - le meilleur moteur de traduction et encore développés

keke007
09-06-12, 04:26
Bonjour amis,

OK, vous n'avez pas l'automatique traduction allumé je suis anglais de l'Angleterre.

raspscourge
11-12-14, 14:52
Il fonctionne bien, les traductions sont beaux

webdeweb
08-08-15, 20:48
Bu soruya Türkçe cevap veriyorum. Güzel.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET 4.10.1