PDA

Voir la version complète: Résolu Remplacer caractères non anglais dans les URL?



beaconsfield
05-10-10, 19:31
En vue de l'intégration des vbse dois-je "Remplacer caractères non anglais dans les URL" à "tenir les non-caractères anglais dans les URL"? J'ai fait quelques remplacements caractère personnalisé.

Simon Lloyd
05-10-10, 20:47
Les instructions dire "Gardez **********" car elle peut briser vos liens traduits.

kamilkurczak
06-10-10, 08:31
Comme dans post précédent. Vous devriez utiliser cette option: tenir les non-caractères anglais dans les URL
Depuis vBET traduit les URL pour les threads, il est nécessaire NE PAS remplacer les caractères anglais ne dans les URL.

vBET
06-10-10, 08:50
Bien sûr, les remplacements de caractère personnalisé est à 100% très bien quand vous utilisez "tenir les non-caractères anglais dans les URL". En vBSEO ceux-ci sont deux options différentes. C'est à dire ce forum:
simple NLP.pl Darmowe forum o PNL - forum o PNL (http://www.forum.simple-nlp.pl/)
fonctionne avec vBSEO et utilise les remplacements personnalisée pour remplacer les lettres polonaises, bien sûr toujours avec «Keep non les caractères anglais dans les URL":)

beaconsfield
06-10-10, 19:41
J'ai fait ce que tu as dit. Merci beaucoup.


Bien sûr, les remplacements de caractère personnalisé est à 100% très bien quand vous utilisez "tenir les non-caractères anglais dans les URL". En vBSEO ceux-ci sont deux options différentes. C'est à dire ce forum:
simple NLP.pl Darmowe forum o PNL - forum o PNL (http://www.forum.simple-nlp.pl/)
fonctionne avec vBSEO et utilise les remplacements personnalisée pour remplacer les lettres polonaises, bien sûr toujours avec «Keep non les caractères anglais dans les URL":)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1