PDA

Voir la version complète: vBET pas bon? est juste ...



newsoftw
15-09-10, 19:15
Salut tous ...

d'abord je suis vraiment désolé pour la création de ce fil.

J'utilise vBET que la version gratuite du 6 derniers mois.
quand je mise à jour vbulletin de vb3.x d'vb4.0.6 avec vBSEO 3.5.2 après cela, la vBET 2.4.3 ne fonctionne pas correctement.
pour soutenir J'ai fait un fil sur le site vBET que le nom "" mot "AF" à la mi d'URL "" l'URL est: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/free-version-vbet2-4-x/961 mots-af-mi-urls.html
le fil ci-dessus j'ai fait le 26-08-2010 pour une solution et elle est aujourd'hui 15-09-2010, mais mon problème toujours pas résolu et aussi l'équipe de soutien vBET cessé pour moi après le peu d'aide.

et aussi je suis en utilisant la nouvelle règle ou assis sur vBSEO en dessous de discussion:
Candidat vBSEO Version 3.5 1 est ici! - Forums vBulletin SEO (# post254125 http://www.vbseo.com/f5/vbseo-3-5-release-candidate-1-here-39776/index10.html)

dans ce fil, j'ai utilisé les forums / (ou un autre nom de dossier) VB4 règle installer et donc assis après cette vBET assis ne fonctionne pas correctement avec vBSEO 3.5.2 avec de nouvelles règles et assis.

J'ai deux fois plus de temps enlevé la vBET de mon forum et ensuite je ré-installer avec coin frais, mais pas de travail.
J'ai suivi toute l'instruction qui est fournir par vBET mais toujours pas de travail et je poste toute l'instruction que j'ai suivi comme dans ci-dessous fil:


mais toujours pas de travail et toujours pas de réponse de l'équipe vBET.
Je suis perdu beaucoup de membres et de moteurs de recherche de la circulation.

mon lien forum:
http://www.newsoftworld.com/forum/
lien traduit:
http://www.newsoftworld.com/forum/af/

de telle sorte que pourquoi je crée ce fil pour toutes les personnes qui utilisent les nouvelles règles vBSEO et assis comme pour la solution.

Je suis vraiment désolé pour mon anglais faible.

Merci

basketmen
16-09-10, 04:41
Je crois que ce forum est uniquement pour la version payante, je viens à l'aide vBET (version payante bien sûr), depuis quelques jours un aller et bonne raison suffisante, aucun doute sur le concept de produit et le support, tout est grand

vBET
16-09-10, 14:08
Salut. S'il vous plaît utilisez bon forum pour les messages de droit - fil déplacée à l'article sur la version gratuite.

S'il vous plaît noter que nous n'avons pas cessé de vous soutenir. Je tiens à vous présenter mes excuses - je ne sais pas comment nous manquez votre dernière deux messages. J'ai combattu cette question a été résolue et vBulletin ne m'a pas montré un nouveau message (pas de fond jaune) donc j'ai juste accidentellement manquer. Deux fois ... Et Kamil est en vacances maintenant. Alors s'il vous plaît prendre mes excuses. Je lirai à nouveau toute l'histoire et vous donner de réponse aujourd'hui.

Nous prenons soin de tous nos utilisateurs - pour la version payante et gratuite. Bien sûr, la version payante est prioritaire, mais on est pris en charge gratuitement aussi:)

newsoftw
16-09-10, 19:32
merci pour Sir réponse.

oui et votre droite après j'ai été ce fil dans la section à cause de mauvais, si je poste ce fil dans la section version gratuite afin que l'équipe vBET semblent toujours pas coz version gratuite n'est pas la première priorité pour vérifier que chaque support et donc à cause de cela je poste fil dans la zone de surbrillance pour vérifier que le soutien par l'équipe coz vBET ne m'a pas soutenu la semaine dernière ou plus.

donc je suis vraiment désolé que cela si votre esprit lui et je m'excuse pour cela.

Encore une fois je suis très merci pour M. vBET pour aider.

Merci

vBET
16-09-10, 20:10
Je comprends. Ne pas appologise - J'ai été celui qui a rater votre message précédent je vous appologise. La question est dans l'action dès maintenant, alors espérons que nous allons résoudre ce bientôt:)

newsoftw
17-09-10, 06:54
merci pour une grande aide.

J'ai trouvé la meilleure solution est que j'ai enlevé le vBET de mon forum et maintenant la charge du serveur et base de données d'erreur sont résolues à la fois coz quand tout organisme ouvrir le lien puis traduit de mon forum il prendra beaucoup de temps ne soit pas ouverte et quand le lien est de sorte qu'il ne montrent pas de styles sur les pages traduites.

alors maintenant que jusque-moi comment arrêter la redirection des liens google traduction signifie que lorsque j'ai enlevé le google vBET toujours rechercher un lien traduits de mon forum.

Eh bien, je suis très reconnaissante qui m'aident dans ce numéro.

Merci

vBET
17-09-10, 13:02
Il suffit d'utiliser au reditect. Htaccess de toutes les pages avec le code de langue à la page sans elle.

Si je comprends bien, nous n'avons pas à travailler plus sur votre 2e numéro avec des styles.

newsoftw
17-09-10, 18:28
merci pour Sir réponse.

Je ne understtand "Il suffit d'utiliser au reditect. htaccess de toutes les pages avec le code de langue à la page sans elle»

et aussi la question à cause de styles j'ai enlevé le vBET et après vBET enlever le sitemap vBSEO travailler commencer.


Merci

vBET
20-09-10, 12:42
Je ne comprends pas votre phrase à propos plan du site.

Règle qui va rediriger toutes les pages traduites à ne pas traduire celui-ci:


RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2 [L,QSA]

S'il vous plaît adopter à votre cas particulier et de le tester.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual forum supported by vBET Translator 4.10.1