PDA

Voir la version complète: Fix pour ceux d'entre vous courir Affiche Tweet



tavenger5
12-04-10, 19:25
J'ai trouvé que, après la mise à niveau à l'affiche vBET Tweet 3.3.2 arrêté automatiquement mise à jour. Je recevais une erreur sur la ligne qui est ajouté à functions_vbseo_createurl.php quand exécuter manuellement la tâche affiche tweet.

Voici ce dont vous avez besoin d'éditer pour que tout fonctionne à nouveau ... (Ou tout autre mod qui utilise vBSEO url)

dans functions_twitterposter.php APRÈS


require_once(DIR . '/includes/functions_vbseo.php');

Ajouter


require_once(DIR . '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');


re-télécharger le fichier

vBET
12-04-10, 21:43
Grande:) Nous n'avons pas y penser.

Ce sera mieux si vous mettez:

require_once(DIR . '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');
l'intérieur du fichier functions_vbseo_createurl.php vBSEO - quelque part au début. Merci que tous les plugins en utilisant des URL sera vBSEO travail (également l'intégration Sitemap Generator sera plus facile). S'il vous plaît vérifier - nous allons l'inclure dans les instructions d'intégration pour la libération du nid.

vBET
24-04-10, 20:02
Il semble qu'il ya une solution encore meilleure - car il ne nécessitera pas d'édition des fichiers. Nous allons ajouter cette require_once dans le crochet de init_startup. Il va travailler pour tous les plugins:) Ce sera inclus dans la prochaine version.

vBET
08-05-10, 22:33
Fix inclus dans vBET 3.3.3:)

Simon Lloyd
07-10-10, 16:33
Yat-il un moyen d'arrêter les tweets de Twitter affiches étant tweeté dans la langue d'affiches originales?

Vraiment j'ai besoin de les tweets publiés en anglais, ce que quelqu'un a une idée?

Cordialement,
SImon

vBET
10-10-10, 22:07
Je ne sais pas en détail comment fonctionne ce mod. Généralement vBET permet de définir des textes qui ne seront pas traduits. Si elle est incluse dans le modèle, alors vous pouvez juste le mettre à l'intérieur de la zone ne se traduit pas ainsi entre and . En cas de messages (messages afin, PM etc), vous pouvez utiliser le texte intérieur du BBCode notranslate.

S'il vous plaît dites-t-elle aider.

Simon Lloyd
11-10-10, 02:38
Merci Michal, mais il n'aide pas les tweets affiche tweet (messages sur twitter) automatiquement mais tweets c'est dans la langue de l'affiche n'est pas la langue traduite.

Voici un tweet en polonais, mais aurait dû être Englsih http://twitter.com/thecodecagecom/status/26576603442 mais il apparaît sur mon site comme Englsh http://bit.ly/cNJukU

vBET
11-10-10, 09:53
Je ne comprends pas comment il fonctionne. S'il vous plaît expliquer. Vous affichez le contenu de votre forum sur l'application externe? Ou le contraire? Comment le contenu est importé / exporté? ...

vBET
11-10-10, 09:56
Aussi comme je vois qu'il est écrit en polonais (probablement - ne peut pas vérifier d'autres traductions, parce que dépassé nombre maximum de messages considérés). S'il vous plaît simplement aller là-bas et cliquez sur Modifier message - vous allez voir ce qui est vrai langage là.

Simon Lloyd
11-10-10, 18:56
Je ne comprends pas comment il fonctionne. S'il vous plaît expliquer. Vous affichez le contenu de votre forum sur l'application externe? Ou le contraire? Comment le contenu est importé / exporté? ... L'affiche tweet est un mod au vbulletin.org (je ne peux vous laisser le mod si vous le souhaitez), quand un poste se fait sur mon forum, puis le poste est tweeté (envoyé à Twitter) automatiquement par le mod, si un autre poste est alors faite il sera de nouveau obtenir tweeté.

En bref, le contenu n'est pas importé ou exporté vraiment, c'est effectivement envoyé un message sur Twitter.

Simon Lloyd
11-10-10, 18:57
Aussi comme je vois qu'il est écrit en polonais (probablement - ne peut pas vérifier d'autres traductions, parce que dépassé nombre maximum de messages considérés). S'il vous plaît simplement aller là-bas et cliquez sur Modifier message - vous allez voir ce qui est vrai langage là.

Le poste était à l'origine fait en polonais, le vrai langage est le polonais et le texte non traduit a été envoyé à Twitter.

Vérifiez vos PM, j'ai envoyé les détails même accès que Kamil a été l'aide de sorte que vous ne voyez pas le sortir maxed préavis fils:)

vBET
11-10-10, 20:46
S'il vous plaît faire des tests simples. Ecrire un même message en polonais sur la page traduite (en polonais). Puis le faire à nouveau, mais cette fois écrivez à la page étant pas traduites. Dites ne y at-il aucune différence sur le contenu Envoyer à Twitter pour ces 2 messages.

Simon Lloyd
12-10-10, 08:14
Désolé Michal je ne comprends pas, et je ne suis pas polonaise donc je ne peux pas écrire en polonais:)

vBET
13-10-10, 11:18
Vous pouvez - vous avez déjà un tel message il suffit de copier:)

Simon Lloyd
13-10-10, 12:03
Droite Michal, j'ai posté deux messages à la fois en polonais, l'un utilisant le drapeau polonais (1 post-test) et un en utilisant le drapeau anglais (2 post-test) l'a obtenu deux tweeté que le polonais, vous pouvez voir ici les tweets La Cage Code (thecodecagecom ) sur Twitter (http://twitter.com/thecodecagecom) et les messages d'origine ici:
Message de test pour traduction1 - Les Forums Code CAGE (http://www.thecodecage.com/forumz/general-news-updates/208041-test-post-for-translation1.html)
Post-test pour la traduction 2 - Le Code Forums Cage (http://www.thecodecage.com/forumz/general-news-updates/208042-test-post-for-translation-2-a.html)

J'ai besoin d'eux pour être affichée en anglais - est-il possible?

vBET
14-10-10, 22:43
Il semble que mod qui envoie les messages aux gommages tweeter bbcodes du message. S'il vous plaît vérifier pour certains bbcodes standards - Ajouter message avec bbcdes pour le gras, le CODE, DEVIS. Faites-le et vérifiez à quoi il ressemble dans Twitter.

Si, si c'est gommage du BBCode à la place d'une évaluation, alors nous ne pouvons rien faire. bbcodes ne fonctionne que si l'évaluation est déclenchée et si elles existent ... Dans un tel cas, vous pouvez contacter le propriétaire mod pour twitter exportation et lui demander des changements, ou si elle est autorisée faire des changements dans le code twitter mod vous-même.

Simon Lloyd
16-10-10, 12:28
Juste vérifié avec mes tags VBA et ils ont été dépouillés de l'Tweet. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très important, je peux vivre avec ça:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.9.99

PDA

View Full Version : Fix for those of you running Tweet Poster



tavenger5
12-04-10, 19:25
I found that after upgrading to vBET 3.3.2 tweet poster stopped automatically updating. I was getting an error on the line that is added to functions_vbseo_createurl.php when manually running the tweet poster task.

Here's what you need to edit to get things working again... (or any mod that uses vbseo url's)

in functions_twitterposter.php AFTER


require_once(DIR . '/includes/functions_vbseo.php');

add


require_once(DIR . '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');


re-upload the file

vBET
12-04-10, 21:43
Great :) We didn't think about it.

It will be better if you put:

require_once(DIR . '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');
inside of vbseo file functions_vbseo_createurl.php - somewhere at the beginning. Thanks that all plugins using vBSEO URLs will work (also Sitemap Generator integration will be easier). Please check it - we will include it in integration instructions for nest release.

vBET
24-04-10, 20:02
It appears that there is one even better solution - because it will not require any additional files edition. We will add this require_once into init_startup hook. It will work for all plugins :) This will be included in next release.

vBET
08-05-10, 22:33
Fix included in vBET 3.3.3 :)

Simon Lloyd
07-10-10, 16:33
Is there a way to stop tweets from tweet poster being tweeted in the posters original language?

Really i need the tweets posted in english, does someone have an idea?

Regards,
SImon

vBET
10-10-10, 22:07
I do not know details how this mod works. Generally vBET allows to define texts which will not be translated. If it is included in template then you can just put it inside of not translated area so between <!--vBET_SNTA--> and <!--vBET_ENTA-->. In case of messages (so posts, PM etc.) you can use text inside of notranslate bbcode.

Please tell does it help.

Simon Lloyd
11-10-10, 02:38
Thanks Michal, but it doesn't help the tweet poster tweets (posts to twitter) automatically but tweets it in the language of the poster not the translated language.

here's one tweet in polish but should have been englsih http://twitter.com/thecodecagecom/status/26576603442 but it appears on my site as englsh http://bit.ly/cNJukU

vBET
11-10-10, 09:53
I do not understand how it works. Please explain. You display content of your forum on external application? Or the opposite? How the content is imported/exported?...

vBET
11-10-10, 09:56
Also as I see it is written in Polish (probably - cannot check other translations, because exceeded maximum number of viewed posts). Please just go there and click Edit on post - you will see what is real language there.

Simon Lloyd
11-10-10, 18:56
I do not understand how it works. Please explain. You display content of your forum on external application? Or the opposite? How the content is imported/exported?...The tweet poster is a mod at vbulletin.org (i can let you have the mod if you wish), when a post is made ON my forum then the post is TWEETED (sent to twitter) automatically by the mod, if another post is then made it will again get TWEETED.

In short the content isn't imported or exported really, it's actually sent as a post to Twitter.

Simon Lloyd
11-10-10, 18:57
Also as I see it is written in Polish (probably - cannot check other translations, because exceeded maximum number of viewed posts). Please just go there and click Edit on post - you will see what is real language there.

The post WAS originally made in Polish, the real language IS Polish and the untranslated text was sent to twitter.

Check your PM, i have sent the same access details that Kamil has been using so you don't see the maxed out threads notice :)

vBET
11-10-10, 20:46
Please make simple test. Write same message in Polish on translated page (to Polish). Then do it again, but this time write being on NOT translated page. Tell does is there any difference on content send to twitter for those 2 messages.

Simon Lloyd
12-10-10, 08:14
Sorry Michal i don't understand, and im not polish so i can't write in Polish :)

vBET
13-10-10, 11:18
You can - you already have such message just copy it :)

Simon Lloyd
13-10-10, 12:03
Right Michal, i have posted 2 posts both in polish, one using the polish flag (test post 1) and one using the english flag (test post 2) the both got tweeted as Polish you can see the tweets here The Code Cage (thecodecagecom) on Twitter (http://twitter.com/thecodecagecom) and the orginal posts here:
Test Post for translation1 - The Code Cage Forums (http://www.thecodecage.com/forumz/general-news-updates/208041-test-post-for-translation1.html)
Test post for translation 2 - The Code Cage Forums (http://www.thecodecage.com/forumz/general-news-updates/208042-test-post-for-translation-2-a.html)

I need them to be posted in English - is it possible?

vBET
14-10-10, 22:43
It seems that mod which sends posts to tweeter scrubs bbcodes from message. Please check it for some standard bbcodes - add message with bbcdes for bold, CODE, QUOTE. Do it and check how it looks in twitter.

If if is scrub from bbcode instead of evaluated, then we cannot do anything. bbcodes works only if evaluation is triggered and if they exists... In such case you can contact mod owner for twitter export and ask him for changes, or if it is allowed do changes in twitter mod code yourself.

Simon Lloyd
16-10-10, 12:28
Just checked with my VBA tags and they were stripped from the Tweet. Don't worry about it, it's not very important, i can live with it :)

AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.9.99