PDA

Voir la version complète: problèmes avec le plugin Threads DERNIÈRES Sidebar



jorgejgm
17-12-09, 17:56
Bonjour, pose un problème dans le greffon Sidebar Lastest THREADS - vBulletin.org Forum (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=204659&highlight=Sidebar+Lastest+Threads) . N'est traduit le titre du post et indiquent les étiquettes. Puis-pourrait résoudre le problème de quelque manière? Je vous remercie.

vBET
19-12-09, 23:55
Ceci est normal pour les mods qui ne sont pas intégrés et ce n'est pas notre bogue - c'est parce mod que vous utilisez n'est pas intégré encore. Tout ce qu'il faut, c'est de voir les titres traduits est d'utiliser la fonction vbet_parseTitle (THE_TITLE) à partir de / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php.

Ainsi, par exemple si le titre est détenu par une variable nommée $ titre, puis vous pouvez ajouter cette partie du code:


if (strpos($title, '[/langtitle]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$title = vbet_parseTitle($title);
}


S'il vous plaît contacter l'auteur de mod et demander où est l'endroit pour ce code. Nous pouvons vous aider à l'intégration, mais ce sera après vBET version 4.0. Jusqu'à ce moment, nous avons vraiment beaucoup d'autres tâches. S'il vous plaît laissez-nous savoir que vous avez géré ce:)

Michael
09-01-10, 22:36
Je viens d'ajouter que dans l'un de nos plugins, ça n'a pas gâché le système se branche et je vais vous PM le code complet pour voir si elle est correcte vBET:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.9.99

PDA

View Full Version : problems with the Sidebar plugin LATEST Threads



jorgejgm
17-12-09, 17:56
Hello,there is a problem with the plugin Sidebar Lastest Threads - vbulletin.org Forum (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=204659&highlight=sidebar+Lastest+Threads) . It is not translated the title of the post and show the labels.It could solve it somehow? Thank you.

vBET
19-12-09, 23:55
This is normal for mods which are not integrated and it is not our bug - it is because mod which you are using is not integrated yet. All what is needed is to see translated titles is to use function vbet_parseTitle(THE_TITLE) from /includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php.

So for example if title is hold by variable named $title then you can add this part of code:


if (strpos($title, '[/langtitle]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$title = vbet_parseTitle($title);
}


Please contact mod author and ask where is the place for this code. We can help you with integration, but this will be after vBET 4.0 release. Till this time we have really lot of other tasks. Please let us know did you handled this :)

Michael
09-01-10, 22:36
I have just added that within one of our plugins, it hasnt messed up the plugs system and I will PM you the full code to see if it is correct vbet :)

AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.9.99