PDA

Voir la version complète: un nouveau forum



netonet
12-08-11, 11:17
bonjour
J'ai un forum en langue polonaise - ezoforum.pl

Je veux ouvrir nouveau forum en anglais lagnuage (nouveau nom de domaine)

Est-il possible de traduire base usung vBET et mettre defualt langue anglaise?

vBET
13-08-11, 01:39
Possible oui. Soutenu pas. Acceptés - non. Du moins pas par Google. S'il vous plaît noter que Google Conditions d'utilisation permet de tenir (cache) les traductions des résultats que jusqu'à 15 jours. Aussi s'il vous plaît noter que l'ouverture du forum, il faudra de nouveaux licence vBulletin supplémentaires (également vBET - un titulaire par une installation).

Quel est également possible et cette fois aussi permis, il est d'usage d'vBET lang BBCode. Donc pour le changement dans votre forum réelle (ou copie) à l'anglais langue par défaut, vous devrez:
1. Changer la langue vBulletin afin expressions appropriés pour l'interface graphique sera utilisé
2. Fabriqué requête SQL qui va envelopper tous vos postes existants dans [lang = pl] BBCode. De cette façon, tout le contenu réel sera traduite dans la langue par défaut du forum et mise en cache de façon appropriée aux conditions d'utilisation Google. S'il vous plaît noter qu'il est préférable de fait d'abord sur quelque instance essais - nous ne sommes pas sûr de savoir comment il se comportera enveloppés de telle façon pour les textes cités.

Autre façon est d'utiliser certaines API de traduction d'autres (vBET supporte Microsoft API de traduction) qui permet de stocker les résultats de traduction pour toujours. Nous n'avons pas trouvé dans Microsoft Conditions API de traduction de la fonction de limitation sujet en cache les résultats. Encore s'il vous plaît noter que:
1. vBET ne supportent pas changer le contenu original et son remplacement par une traduction. vBET ont propre cache et ne jamais changer le message d'origine
2. La traduction automatique n'est pas parfaite - à notre avis, il est préférable de laisser l'information qu'il a été traduit automatiquement. Et en utilisant lang BBCode ces informations sont fournies.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.9.2

PDA

View Full Version : new forum



netonet
12-08-11, 11:17
hello
I have forum in polish language - ezoforum.pl

I want to open new forum in english lagnuage (new domain)

Is it possible to translate database usung vBet and set defualt language english ?

vBET
13-08-11, 01:39
Possible yes. Supported no. Allowed - no. At least not by Google. Please note that Google Terms of Service allows to hold (cache) translations results only up to 15 days. Also please note that opening new forum will require additional vBulletin license (also vBET - one licensee is per one installation).

What is also possible and this time also allowed, it is usage of vBET lang BBCode. So to change in your actual forum (or copy) default language to English you have to:
1. Change vBulletin language so appropriate phrases for GUI will be used
2. Made SQL query which will wrap all your existing posts in [ lang=pl] BBCode. This way all actual content will be translated to forum default language and cached appropriately to Google Terms of Service. Please note that it is best to made it first on some testing instance - we are not sure how it will behave wrapped such way for quoted texts.

Other way is to use some other translation API (vBET supports Microsoft Translation API) which allows to store translation results for ever. We didn't found in Microsoft Translation API Terms of Service any limitation about caching results. Still please note that:
1. vBET do not support changing original content and replacing it by translated one. vBET have own cache and never change original message
2. Automatic translation is not perfect - in our opinion it is better to leave information that it was translated automatically. And using lang BBCode such information is provided.

AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.9.99