PDA

Voir la version complète: Résolu Wiki dans les questions de sous-répertoire



Smaug
06-10-10, 04:44
OK, j'ai un wiki dans un sous répertoire www.xxxxxxx.com / wiki, mes forums sont en www.xxxxxxx.com / forums.

Je tente d'intégrer la traduction dans mediawiki qui partage mes informations de connexion avec le forum pour le moment.

Je vois l'erreur suivante lors du test DB:


Database error in vBulletin 3.8.3:

Invalid SQL:
SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_it help, vbenterprisetranslator_cache_short_it cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;

MySQL Error :
Error Number :
Request Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:20:16 PM
Error Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:20:17 PM
Script : http://www.xxxxxxxxxx.com/wiki/?vbet_outside=true&language=it
Referrer :
IP Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Username : xxxxxxxxxx
Classname : vB_Database_MySQLi


Toute idée où chercher? J'ai lu toutes les suggestions que vous avez donné à d'autres concernant la façon d'intégrer. Le problème est que je n'ai tout simplement aucune idée de la solution dont j'ai besoin.

Merci

kamilkurczak
06-10-10, 09:40
c'est un message d'erreur complet? si non, s'il vous plaît coller ici un complet.

Vous pouvez également optimiser les tables DB. de le faire simplement aller à votre admincp-> maintence-> réparation / optimiser les tables-> chect tout-> et cliquez sur continuer

Smaug
06-10-10, 14:46
c'est un message d'erreur complet? si non, s'il vous plaît coller ici un complet.

Vous pouvez également optimiser les tables DB. de le faire simplement aller à votre admincp-> maintence-> réparation / optimiser les tables-> chect tout-> et cliquez sur continuer

Il ne dit pas la table est corrompue ... il dit SQL non valide. Très probablement dû à quelque chose de mal avec les réécritures pour la dir wiki sous ou une intégration incomplète avec le wiki.

Je suis sûr que je suis absent quelque chose et en regardant pour les étapes que j'ai besoin pour mon intégration.

Je reçois pas d'erreurs sur le forum lui-même.

Smaug
07-10-10, 00:07
Bonjour? Cela ne peut pas être si difficile pour vous les gars à diagnostiquer.

vBET
07-10-10, 08:04
La vérité est qu'il est difficile à diagnostiquer - il n'ya pas un numéro d'erreur, ni message d'erreur. C'est pourquoi Kamil vous demandons de communiquer, il est fait d'erreur complet ou il y avait quelque chose d'enlevé de là.

Sans message d'erreur nous sommes aveugles ici ... Pouvez-vous trouver de plus amples informations à ce sujet, dans l'exemple dans les journaux?

vBET
07-10-10, 08:29
Aussi - que je comprends, il arrive que des wiki. Pour les pages normales non. Etes-vous en utilisant le préfixe de table?

Smaug
07-10-10, 15:55
Aussi - que je comprends, il arrive que des wiki. Pour les pages normales non. Etes-vous en utilisant le préfixe de table?

SQL non valide est l'erreur.

C'est ce qui ressort dans l'email, je n'ai aucun numéro d'erreur.


Database error in vBulletin 3.8.3:

Invalid SQL:
SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_it help, vbenterprisetranslator_cache_short_it cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;

MySQL Error :
Error Number :
Request Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:11:36 PM
Error Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:11:36 PM
Script : http://www.xxxxxxxxxxxxxxxx.com/wiki/vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=&vbet_outside=true&vbet_outside=true&language=it
Referrer :
IP Address : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Username : xxxxxxxxxxxxxx
Classname : vB_Database_MySQLi
MySQL Version :


Les tableaux wiki commencent toutes par "mw_", tout le reste pour le site, aucun préfixe. Je ne vois ci-dessus où il est dit "à l'extérieur = true" à deux reprises. Je vais regarder les réécritures.

Je sais pertinemment que ma mise en œuvre était à peu près de deviner laquelle des instructions d'utilisation pour intégrer le wiki. Qu'est-ce que je veux savoir est ce que les messages de vos s'applique à moi. Est MediaWiki utilisation mondiale totale? Je ne sais vraiment pas, comment pourrais-je être capable de dire cela?

Merci pour votre temps

Smaug
08-10-10, 21:29
26 heures bosse **********

Faut-il payer je peux payer pour des réponses prioritaires?

Merci

vBET
09-10-10, 18:04
Désolé pour le retard. Nous ne prenons pas les paiements pour les réponses prioritaires. Nous stand (moi et Kamil) où sur le forum, jeudi et vendredi - n'a tout simplement pas à comprendre qui va prendre soin de ce problème. J'ajoute quelques question à poser plus de lumière, Kamil bien que j'ai pris cette affaire ... Désolé. Nous le ferons mieux la prochaine fois. Aussi espérons que vous serez heureux de savoir que nous allons commencer à chercher un plus employé pour les soins à la clientèle (ce week-end ou la semaine prochaine apparaîtra publicité):)

Vous saurez que mod intégré utilise global_complete car les pages ne seront pas traduits. Liens avec le code de langue Wil travail, mais la page ne seront pas traduits. Si une telle chose se produit alors s'il vous plaît demander des conseils pour les mods qui ne supporte pas global_complete. Cela peut se produire que pour les mods qui génère ses pages propres et d'ignorer complètement l'architecture vBulletin.

A propos de MySQL question - nous sommes toujours aveugle. J'ai pensé qu'il pourrait être question de préfixe, mais vous ne l'utilisez pas pour vBulletin. Sans informations supplémentaires sur la question nous ne sommes pas en mesure de dire ce qu'il est. S'il vous plaît contact avec le support de MySQL et de se demander pourquoi les messages n'ont pas de numéro d'erreur, ni description de l'erreur. Aussi - avez-vous vérifier les logs MySQL? Peut-être n'y aura plus à ce sujet.

Smaug
10-10-10, 01:54
Vous saurez que mod intégré utilise global_complete car les pages ne seront pas traduits. Liens avec le code de langue Wil travail, mais la page ne seront pas traduits. Si une telle chose se produit alors s'il vous plaît demander des conseils pour les mods qui ne supporte pas global_complete. Cela peut se produire que pour les mods qui génère ses pages propres et d'ignorer complètement l'architecture vBulletin.


OK, ce n'est pas un mod pour vBulletin, MediaWiki est autonome. Le seul lien à mes forums est ce mod à partir de vb.org:
MediaWiki / vBulletin Single Sign-On - Forum vBulletin.org (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=213102)

Parce que je me sers de ce mod pour "pont" les sessions utilisateur, je me demande encore si elle est complète mondial est en cours d'utilisation et donc toujours confus quant à la mise en œuvre, qui est correct.



A propos de MySQL question - nous sommes toujours aveugle. J'ai pensé qu'il pourrait être question de préfixe, mais vous ne l'utilisez pas pour vBulletin. Sans informations supplémentaires sur la question nous ne sommes pas en mesure de dire ce qu'il est. S'il vous plaît contact avec le support de MySQL et de se demander pourquoi les messages n'ont pas de numéro d'erreur, ni description de l'erreur. Aussi - avez-vous vérifier les logs MySQL? Peut-être n'y aura plus à ce sujet.

Il n'y a aucune erreur enregistré par mysql, j'ai juste vérifié en ouvrant le journal d'erreur qui est spécifié dans le fichier my.cnf.

C'est une déclaration non valide.


Invalid SQL:
SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_fr help, vbenterprisetranslator_cache_short_fr cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;


La sélection est un échec. Ne les tables et les champs semblent corrects pour vous? Où est cette sélection étant appelé à partir?

Merci pour votre aide

vBET
10-10-10, 21:45
La requête SQL elle-même est OK - vous l'avez écrit qu'il travaille pour vBulletin.

Vous avez ajouté des informations importantes - MediaWiki n'est pas mod vBulletin. Alors vBET ne peut pas le soutenir. Si MediaWiki n'est pas mod vB ensuite définitivement ce n'est pas à l'aide d'un hameçon VB - vous vous écrit qu'il est application autonome. vBET i vBulletin Enterprise Translator - nous traduisons vBulletin.

Donc, la raison de cette erreur est que vBulletin n'est pas initialisé - il n'est pas utilisé du tout ...

Je suis marquer cette question comme résolu, parce que nous savons la raison et nous savons que ce n'est pas du tout la portée vBET - vBET n'est pas prêt à traduire des pages non liés à vBulletin.

Smaug
10-10-10, 21:54
La requête SQL elle-même est OK - vous l'avez écrit qu'il travaille pour vBulletin.

Vous avez ajouté des informations importantes - MediaWiki n'est pas mod vBulletin. Alors vBET ne peut pas le soutenir. Si MediaWiki n'est pas mod vB ensuite définitivement ce n'est pas à l'aide d'un hameçon VB - vous vous écrit qu'il est application autonome. vBET i vBulletin Enterprise Translator - nous traduisons vBulletin.

Donc, la raison de cette erreur est que vBulletin n'est pas initialisé - il n'est pas utilisé du tout ...

Je suis marquer cette question comme résolu, parce que nous savons la raison et nous savons que ce n'est pas du tout la portée vBET - vBET n'est pas prêt à traduire des pages non liés à vBulletin.

Alors comment faire d'autres traduisent MediaWiki ici? N'a aucun sens pour moi pourquoi ils peuvent et je ne peux pas. Ils courent un pont, tout comme moi.

La requête aurait pu être incorrecte parce que je peut ne pas avoir mis en œuvre correctement.


vBET
10-10-10, 22:01
S'il vous plaît noter que je ne connais pas de produit de MediaWiki. Ma base la dernière réponse de votre description - qu'il est application autonome. J'ai changer le statut d'expliquer et vérifier de nouveau:)

vBET
10-10-10, 22:18
Comme je vois qu'il ya MediaViki n'est pas d'application distincts - il est intégré avec vBulletin et page est générée par vBulletin. Vous pouvez vérifier vous-même - il ya l'adresse.

Comme je vois sur votre forum MediaWiki n'est pas intégré - page n'est pas généré par vBulletin. C'est la différence.

Alors d'abord d'intégrer MeidaWiki avec vBulletin. Et quand les pages seront générées par vBulletin (même en-tête, pied de page, etc) alors vous pouvez l'intégrer à vBET.

Smaug
10-10-10, 22:27
Comme je vois qu'il ya MediaViki n'est pas d'application distincts - il est intégré avec vBulletin et page est générée par vBulletin. Vous pouvez vérifier vous-même - il ya l'adresse.

Comme je vois sur votre forum MediaWiki n'est pas intégré - page n'est pas généré par vBulletin. C'est la différence.

Alors d'abord d'intégrer MeidaWiki avec vBulletin. Et quand les pages seront générées par vBulletin (même en-tête, pied de page, etc) alors vous pouvez l'intégrer à vBET.

Le produit référencé est similaire à ce que je suis à court. Je suis lié à la tribune que les deux produits se partagent informations de connexion entre eux.

Dites-vous que j'ai besoin d'inclure l'en-tête et pied de page pour rendre votre mod comporter pour moi comme à toute autre personne?

vBET
11-10-10, 09:44
Non, il n'est pas le cas de l'inclusion de pied de page ou en-tête. C'est le cas de pages wiki d'intégration, d'être générés par le moteur vBulletin.

Tout comme je l'ai écrit - notre client qui utilise vBET vont traduire des pages wiki qu'il utilise pour traduire des pages vraiment vBulletin qui montre les pages wiki (probablement - c'est ainsi que je le vois). C'est pourquoi vBET y travaille. Comme je vois sur votre page wiki du forum n'est pas généré par le moteur vBulletin.

S'il vous plaît contact avec l'utilisateur qui l'ont déjà fait et lui demander des détails intégration entre vBulletin et MediaWiki. Il est référencé à mod mêmes, mais cela ne signifie pas que certaines tâches supplémentaires n'a pas été fait. Comme je l'écrivais résultats diffère entre les forums vôtre alors je soupçonne que quelque chose de plus a été fait ici (il peut être encore ce problème de configuration de mod, ou tout simplement l'accès sujet - URL erronée).

Smaug
11-10-10, 18:41
Non, il n'est pas le cas de l'inclusion de pied de page ou en-tête. C'est le cas de pages wiki d'intégration, d'être générés par le moteur vBulletin.

La faille dans cette déclaration est que les pages ne sont jamais MediaWiki générés par vBulletin. vBmediawiki est un pont pour une authentification unique entre le forum et wiki. Je comprends que c'est un mod différent de celui que j'utilise depuis que je ne peut pas exécuter vbmediawiki que je suis sur 3.8.x et que mod est pour VB4.


Tout comme je l'ai écrit - notre client qui utilise vBET vont traduire des pages wiki qu'il utilise pour traduire des pages vraiment vBulletin qui montre les pages wiki (probablement - c'est ainsi que je le vois). C'est pourquoi vBET y travaille. Comme je vois sur votre page wiki du forum n'est pas généré par le moteur vBulletin.

Comme je l'ai mentionné, ni est son techniquement. Bien qu'il y ait une intégration plus étroite de la peau avec son mod.


S'il vous plaît contact avec l'utilisateur qui l'ont déjà fait et lui demander des détails intégration entre vBulletin et MediaWiki. Il est référencé à mod mêmes, mais cela ne signifie pas que certaines tâches supplémentaires n'a pas été fait. Comme je l'écrivais résultats diffère entre les forums vôtre alors je soupçonne que quelque chose de plus a été fait ici (il peut être encore ce problème de configuration de mod, ou tout simplement l'accès sujet - URL erronée).

J'apprécie votre temps. Son intégration est avec une version différente de vBulletin.

S'il vous plaît répondre à cela. Comment puis-je savoir si mon mod / pont est en utilisant global_complete? Je suppose que je vais essayer de le faire fonctionner sur mon propre si je peux obtenir cette question réponse.

Pouvez-je pas utiliser la PhotoPost les instructions de ce site?

Merci

vBET
13-10-10, 10:31
Oui - il se peut que sur son forum, il est de travailler à cause des différentes versions. Comme je l'ai écrit avant que je ne connais pas les détails de son intégration entre vBulletin nad MediaWiki. On dirait qu'il est généré par vBulletin, qui peut encore être l'intégration mise en page comme vous avez écrit. Peut-être que toute nouvelle version de MediaWiki mod fait des choses supplémentaires, peut-être l'auteur du forum des efforts supplémentaires folle. Vous lui avez demandé? Avez-vous vérifié la description pour le mod le plus récent d'intégration MediaWiki? Je vois qu'il ya des drapeaux dans le pied - il ressemble à pied de page est générée par vB templating mécanisme, pas seulement en dur.

Comment vérifier crochet ne global_complete est utilisé. Il est très simple. Si vous faites partie première intégration appropriée - que signifie le forum reconnaîtra les liens avec le code de langue (par exemple / pl /...) - puis si global_complete est pris en charge la page se traduira bien. S'il n'est pas pris en charge, puis la page ne sera pas traduit, et vous pouvez voir que la page qui doit être traduit liens sous les drapeaux auront «vbet_flag» inclus dans l'URL.

Smaug
21-10-10, 16:34
Oui - il se peut que sur son forum, il est de travailler à cause des différentes versions. Comme je l'ai écrit avant que je ne connais pas les détails de son intégration entre vBulletin nad MediaWiki. On dirait qu'il est généré par vBulletin, qui peut encore être l'intégration mise en page comme vous avez écrit. Peut-être que toute nouvelle version de MediaWiki mod fait des choses supplémentaires, peut-être l'auteur du forum des efforts supplémentaires folle. Vous lui avez demandé? Avez-vous vérifié la description pour le mod le plus récent d'intégration MediaWiki? Je vois qu'il ya des drapeaux dans le pied - il ressemble à pied de page est générée par vB templating mécanisme, pas seulement en dur.

Comment vérifier crochet ne global_complete est utilisé. Il est très simple. Si vous faites partie première intégration appropriée - que signifie le forum reconnaîtra les liens avec le code de langue (par exemple / pl /...) - puis si global_complete est pris en charge la page se traduira bien. S'il n'est pas pris en charge, puis la page ne sera pas traduit, et vous pouvez voir que la page qui doit être traduit liens sous les drapeaux auront «vbet_flag» inclus dans l'URL.

S'il vous plaît tuer ce, j'ai laissé tomber.

Merci

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET Translator 4.9.2

PDA

View Full Version : Solved Wiki in sub directory issues



Smaug
06-10-10, 04:44
OK, I have a wiki in a sub directory www.xxxxxxx.com/wiki, my forums are in www.xxxxxxx.com/forums.

I am attempting to integrate the translation into mediawiki which shares my logon info with the forum currently.

I am seeing the following DB error when testing:


Database error in vBulletin 3.8.3:

Invalid SQL:
SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_it help, vbenterprisetranslator_cache_short_it cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;

MySQL Error :
Error Number :
Request Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:20:16 PM
Error Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:20:17 PM
Script : http://www.xxxxxxxxxx.com/wiki/?vbet_outside=true&language=it
Referrer :
IP Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Username : xxxxxxxxxx
Classname : vB_Database_MySQLi


Any idea where to look? I have read every suggestion you have given to others regarding how to integrate. The problem is that I simply have no idea which solution I need.

Thank you

kamilkurczak
06-10-10, 09:40
it is a complete error message? if not, please paste here a complete one.

You can also optimize DB tables. to do it just go to your admincp->maintence->repair/optimize tables->chect all-> and click continue

Smaug
06-10-10, 14:46
it is a complete error message? if not, please paste here a complete one.

You can also optimize DB tables. to do it just go to your admincp->maintence->repair/optimize tables->chect all-> and click continue

It doesn't say the table is corrupt...it says invalid SQL. Most likely due to something wrong with the rewrites for the wiki sub dir or an incomplete integration with the wiki.

I am sure I am missing something and looking for the steps I need for my integration.

I'm getting no errors on the forum itself.

Smaug
07-10-10, 00:07
Hello? This can't be that difficult for you guys to diagnose.

vBET
07-10-10, 08:04
The truth is that it is difficult to diagnose - there is no any error number nor error message. That is why Kamil ask you does it is full error communicate or there was something removed from there.

Without error message we are blind here... Can you find more information about it, in example in logs?

vBET
07-10-10, 08:29
Also - as I understand it happens only for wiki. For normal pages not. Are you using table prefix?

Smaug
07-10-10, 15:55
Also - as I understand it happens only for wiki. For normal pages not. Are you using table prefix?

Invalid SQL is the error.

This is what came in the email, I have no error number.


Database error in vBulletin 3.8.3:

Invalid SQL:
SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_it help, vbenterprisetranslator_cache_short_it cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;

MySQL Error :
Error Number :
Request Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:11:36 PM
Error Date : Tuesday, October 5th 2010 @ 11:11:36 PM
Script : http://www.xxxxxxxxxxxxxxxx.com/wiki/vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=&vbet_outside=true&vbet_outside=true&language=it
Referrer :
IP Address : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Username : xxxxxxxxxxxxxx
Classname : vB_Database_MySQLi
MySQL Version :


The wiki tables all start with "mw_", all the rest for the site, no prefix. I do see above where it's saying "outside=true" twice. I will look at the rewrites.

I know for a fact that my implementation was pretty much a guess as to which instructions to use to integrate the wiki. What I want to know is what posts of yours applies to me. Does mediawiki use global complete? I really don't know, how would I be able to tell that?

Thank you for your time

Smaug
08-10-10, 21:29
26 hour bump**********

Is there a fee I can pay for priority responses?

Thank you

vBET
09-10-10, 18:04
Very sorry for delay. We do not take payments for priority responses. We booth (me and Kamil) where on forum on Thursday and Friday - just didn't figure out who will take care about this issue. I add some question to put more light, Kamil though that I took this case... Sorry. We will do it better next time. Also hope you will be happy knowing, that we will start look for one more employee for customer care (this weekend or next week will appear advertisement) :)

You will know that integrated mod uses global_complete because pages will not be translated. Links with language code wil work, but page will not be translated. If such thing happens then please apply hints for mods which doesn’t support global_complete. This can happen only for mods which generates it's own pages completely and ignore vBulletin architecture.

About MySQL issue - we are still blind. I thought that it could be prefix issue, but you are not using it for vBulletin. Without additional info about the issue we are not able to tell what it is. Please contact with MySQL support and ask why your messages do not have any error number nor error description. Also - did you check MySQL logs? Maybe there will be more about it.

Smaug
10-10-10, 01:54
You will know that integrated mod uses global_complete because pages will not be translated. Links with language code wil work, but page will not be translated. If such thing happens then please apply hints for mods which doesn’t support global_complete. This can happen only for mods which generates it's own pages completely and ignore vBulletin architecture.


OK, it's not a mod for vBulletin, Mediawiki is stand alone. The only link to my forums is this mod from vb.org:
MediaWiki/vBulletin Single Sign-On - vBulletin.org Forum (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=213102)

Because I am using this mod to "bridge" the user sessions, I am still wondering if global complete is in use and thus still confused as to which implementation is correct.



About MySQL issue - we are still blind. I thought that it could be prefix issue, but you are not using it for vBulletin. Without additional info about the issue we are not able to tell what it is. Please contact with MySQL support and ask why your messages do not have any error number nor error description. Also - did you check MySQL logs? Maybe there will be more about it.

There is no error logged by mysql, I just verified by opening the error log that is specified in my.cnf.

It's an invalid statement.


Invalid SQL:
SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_fr help, vbenterprisetranslator_cache_short_fr cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;


The select is failing. Do those tables and fields look correct to you? Where is that select being called from?

Thank you for your help

vBET
10-10-10, 21:45
The SQL query itself is OK - as you wrote yourself it is working for vBulletin.

You added important information - MediaWiki is not vBulletin mod. So vBET cannot support it. If MediaWiki is not vB mod then definitively it is not using any vB hook - you wrote yourself that it is standalone application. vBET i vBulletin Enterprise Translator - we translate vBulletin.

So the reason of this error is that vBulletin is not initialized - it is not used at all...

I'm marking this issue as solved, because we know the reason now and we know that it is not vBET scope at all – vBET is not prepared to translate pages not related to vBulletin.

Smaug
10-10-10, 21:54
The SQL query itself is OK - as you wrote yourself it is working for vBulletin.

You added important information - MediaWiki is not vBulletin mod. So vBET cannot support it. If MediaWiki is not vB mod then definitively it is not using any vB hook - you wrote yourself that it is standalone application. vBET i vBulletin Enterprise Translator - we translate vBulletin.

So the reason of this error is that vBulletin is not initialized - it is not used at all...

I'm marking this issue as solved, because we know the reason now and we know that it is not vBET scope at all – vBET is not prepared to translate pages not related to vBulletin.

Then how do others translate MediaWiki here? Makes no sense to me why they can and I cannot. They are running a bridge just like me.

The query could have been incorrect because I may not have implemented properly.

http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-integration-other-plugins/672-integrate-vbet-vbmediawiki.html

vBET
10-10-10, 22:01
Please note that I do not know MediaWiki product. My last response base on your description - that it is standalone application. I change the status to To Explain and check it again :)

vBET
10-10-10, 22:18
As I see there MediaViki is not separate application - it is integrated with vBulletin and page is generated by vBulletin. You can check it yourself - there is address.

As I see on your forum MediaWiki is not integrated - page is not generated by vBulletin. This is the difference.

So first integrate MeidaWiki with vBulletin. And when pages will be generated by vBulletin (same header, footer, etc.) then you can integrate it with vBET.

Smaug
10-10-10, 22:27
As I see there MediaViki is not separate application - it is integrated with vBulletin and page is generated by vBulletin. You can check it yourself - there is address.

As I see on your forum MediaWiki is not integrated - page is not generated by vBulletin. This is the difference.

So first integrate MeidaWiki with vBulletin. And when pages will be generated by vBulletin (same header, footer, etc.) then you can integrate it with vBET.

The product referenced is similar to what I'm running. I am linked to the forum as the two products are sharing logon info between them.

Are you saying that I need to include the header and footer to make your mod behave for me like to other person?

vBET
11-10-10, 09:44
No. It is not case of including footer or header. It is case of integration wiki pages, to be generated by vBulletin engine.

Just as I wrote - our client who uses vBET go translate wiki pages uses it to really translate vBulletin page which shows wiki pages (probably - this is how I see it). That is why vBET is working there. As I see on your forum wiki page is not generated by vBulletin engine.

Please contact with user who already did it and ask him for integration details between vBulletin and MediaWiki. It is referenced to same mod, but it doesn't mean that some additional tasks wasn't done. As I wrote results differs between yours forums so I suspect that something more was done here (it can be even this mod configuration issue, or just access issue – wrong URL).

Smaug
11-10-10, 18:41
No. It is not case of including footer or header. It is case of integration wiki pages, to be generated by vBulletin engine.

The flaw in that statement is that mediawiki pages are never generated by vbulletin. vBmediawiki is a bridge for single sign on between the forum and wiki. I understand that it is a different mod than I am using since I cannot run vbmediawiki as I am on 3.8.x and that mod is for vb4.


Just as I wrote - our client who uses vBET go translate wiki pages uses it to really translate vBulletin page which shows wiki pages (probably - this is how I see it). That is why vBET is working there. As I see on your forum wiki page is not generated by vBulletin engine.

As I mentioned, neither is his technically. Though there is a tighter integration of the skin with his mod.


Please contact with user who already did it and ask him for integration details between vBulletin and MediaWiki. It is referenced to same mod, but it doesn't mean that some additional tasks wasn't done. As I wrote results differs between yours forums so I suspect that something more was done here (it can be even this mod configuration issue, or just access issue – wrong URL).

I appreciate your time. His integration is with a different version of vbulletin.

Please answer this. How can I tell if my mod/bridge is using global_complete? I guess I will try to make it work on my own if I can get that question answered.

Couldn't I use the photopost instructions from this site?

Thank you

vBET
13-10-10, 10:31
Yes - it can be that on his forum it is working because of different versions. As I wrote before I do not know details of his integration between vBulletin nad MediaWiki. It looks like it is generated by vBulletin, still it can be layout integration as you wrote. Maybe newest version of MediaWiki mod does additional things, maybe forum author mad additional effort. Did you asked him? Did you check description for newest MediaWiki integration mod? I see there flags in the footer – it looks like footer is generated by vB templating mechanism, not just hardcoded.

How to check does hook global_complete is used. It is very simple. If you made first integration part appropriately - it means forum will recognize links with language code (i.e. /pl/...) - then if global_complete is supported page will translate fine. If it is not supported, then page will not be translated, and you can see that on page which should be translated links under the flags will have 'vbet_flag' included in URL.

Smaug
21-10-10, 16:34
Yes - it can be that on his forum it is working because of different versions. As I wrote before I do not know details of his integration between vBulletin nad MediaWiki. It looks like it is generated by vBulletin, still it can be layout integration as you wrote. Maybe newest version of MediaWiki mod does additional things, maybe forum author mad additional effort. Did you asked him? Did you check description for newest MediaWiki integration mod? I see there flags in the footer – it looks like footer is generated by vB templating mechanism, not just hardcoded.

How to check does hook global_complete is used. It is very simple. If you made first integration part appropriately - it means forum will recognize links with language code (i.e. /pl/...) - then if global_complete is supported page will translate fine. If it is not supported, then page will not be translated, and you can see that on page which should be translated links under the flags will have 'vbet_flag' included in URL.

Please kill this, I gave up.

Thanks

AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET Translator 4.9.99